Grossesse nerveuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2015, 16h15
Ma chienne Labrador est stérilisée depuis 2 ans. En se moment, elle fait une grossesse nerveuse. ses mamelles sont très gonflées sans sécrétion particulière. D'où cela peut-il venir ?
Nous avons a la maison un autre mâle Labrador en vacances. Il a 9 mois.
Cela peut-il avoir de l'influence sur Gaïa ?
Je l'ai montrée ce matin au vétérinaire, il est surpris de voir cela chez une chienne stérilisée.
Il me dit que ca va passer.
Quelqu'un connait-il un remède naturel pour l'aider à calmer ce problème ?
On m'a parlé du persil mélangé à de la viande ?
merci pour vos réponses
Répondre
07/07/2015, 07h03
Cela arrive quand la stérilisation n'a pas été faite correctement. Pour le traitement mieux vaut s'adresser a un professionnel, selon les symptômes on ne donne pas le même traitement.
Le persil est réputé pour tarir une lactation, si il n'y a pas lactation cela ne sert a rien....
Répondre
07/07/2015, 12h00
Bonjour , Mr et Mme
Ce message s'adresse aux particuliers , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .
vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejetté à la banque.
Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 à 500.000$ à toutes personnes capable de respecter les conditions . Mon taux d’intérêt est de 3% l'an.
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. particuliers sérieux et honnêtes. merci de me contacter.
[email protected]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ?? Santé & Maladies
Ne mange plus rien ... grossesse nerveuse.... Santé & Maladies
grossesse nerveuse.... Santé & Maladies
grossesse nerveuse Santé & Maladies
grossesse nerveuse ou depression... Santé & Maladies