gouttes vertes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2006, 13h33
Bonjour à tous !

Je m'interroge en ce moment sur les "pertes" de mon gros lion (croisé golden de 2 ans) qui à l'air de perdre des gouttes d'un aspect verdâtre pendant la nuit Smiley Enfin je dis pendant la nuit puisque je m'en aperçois généralement le matin sur le carrelage... Ca vous dit quelque chose ?

Merci !
Répondre
Avatar
12/04/2006, 14h58
Je ne suis pas véto. Je dirai une petite infection urinaire. Mon ti lévrier (pli)
d'amour avait souvent ce genre de problème qui se résolvait par un nettoyage + antibio que le véto me prescrivait.
Répondre
12/04/2006, 15h48
Merci pour ta réponse Hélène !
Répondre
Avatar
12/04/2006, 16h18
Citation:
Envoyé par Hélène 77
Je ne suis pas véto. Je dirai une petite infection urinaire. Mon ti lévrier (pli)
d'amour avait souvent ce genre de problème qui se résolvait par un nettoyage + antibio que le véto me prescrivait.
çà peut ! mais je pense plutôt, (pour avoir vécu cela avec mon chien aussi) que c'est le printemps Smiley et les femelles en chaleur ne sont pas loin Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2006, 09h50
Citation:
Envoyé par Fleur
Citation:
Envoyé par Hélène 77
Je ne suis pas véto. Je dirai une petite infection urinaire. Mon ti lévrier (pli)
d'amour avait souvent ce genre de problème qui se résolvait par un nettoyage + antibio que le véto me prescrivait.
çà peut ! mais je pense plutôt, (pour avoir vécu cela avec mon chien aussi) que c'est le printemps Smiley et les femelles en chaleur ne sont pas loin Smiley Smiley
Idem avec le golden que j'avais ! Chaque printemps et chaque automne pendant quelques semaines ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Gouttes jaunes qui coulent du pénis de mon chien (sorte de pus) Santé & Maladies