gastro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2009, 19h35
Coucou

voila ce matin en me levant j'ai eu le bonheur de decouvrir que un de mes petit bout de chien avait eu des diarrhees hemorragiques partout dans la maison.Donc aller direct chez le véto qui me dit que c'est une gastro et qui me donne un traitement de cheval à lui administrer.
Sauf que mon probleme c'est qu'une fois que j'ai fini de lui donner son traitement , il vomit Smiley
De plus elle m'a dit que si s'a ne s'arrange pas il faudra que je le ramene pour qu'il le perfuse du coup je stress à mort .
Au bout de combien de temps normalement il devrait deja aller un ptit poil mieux?
J'essaye de surveiller qu'il boive , tellement je flippe qu'il se déshydrate , mais le probleme c'est que la aussi il garde pas.Il boit et 10 min apres il vomit Smiley .
Je sais que il y a pas vraiment de réponse à mon mess mais je stresse.
Répondre
13/08/2009, 10h22
En général on dit 48 h pour voir une amélioration...
Ce qu'il faut effectivement c'est qu'il ne se déshydrate pas, essaie de lui faire lécher des glaçons si il ne veut pas boire...
Un chien qui sent que "ca ne passe pas" ne mange pas mais fini meme par ne même plus boire...

Quitte a lui injecter avec une seringue sans aiguille, mais il faut qu'il puisse boire...
Ensuite SURTOUT ne pas lui redonner a manger directement, et pas en grande quantité, dans ces cas la je donnais un peu de viande blanche cuite, par petites quantités sur 2 jours le temps que tout revienne a la normale (plus de vomissements ni de diahrées)
Répondre
13/08/2009, 16h45
une prise de sang a été faite ? une radio...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
13/08/2009, 19h27
Citation:
Envoyé par mitee
une prise de sang a été faite ? une radio...
non?pourquoi une radio pour une gastro?
Répondre
14/08/2009, 21h12
des fois que ce soit autre chose

mais il doit aller mieux là non ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
15/08/2009, 20h45
oui sa y est il va mieux.Il rejoue, il vomit plus et plus de selles liquides Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
gastro qui ne passe pas... Santé & Maladies
gastro-entérite ? Santé & Maladies
gastro enterite Santé & Maladies
gastro Santé & Maladies