Elle urine très souvent...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2006, 13h41
Bonjour à tous,

Ma chienne (cocker spaniel, 9 mois) a depuis une dizaine de jours ses premieres chaleurs, tout se passe bien et le rdv chez le veto nous l'a confirmé.

Par contre depuis 2 jours elle urine très souvent: quand on la sort elle urine toutes les 5min un petit pipi...est ce le signe d'une infection urinaire, autre chose, ou est ce normal en periode de chaleurs?

Si vous pouviez me renseigner... Smiley Merci!
Répondre
15/01/2006, 16h01
Pour moi c'est normal, la chienne est en chaleur, elle laisse donc plein de messages chimiques (les pipis) pour signifier aux messieurs des environs sa "situation".... Smiley
Répondre
15/01/2006, 17h01
En période de chaleur, elle renseigne les copains du quartier que cela va être LE MOMENT;

Par contre surveille bien que les chaleurs finies cela ne continue pas......
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
15/01/2006, 17h02
je pense aussi que c'est normal, pour les memes raisons, et puis une femelle en chaleurs est perturbée (ma golden me fait systématiquement ses besoins dans la maison quand elle est en chaleurs... et pas qu'une fois...

si ta chienne ne le fait que dehors, qu'à l'intérieur elle se retient sans difficultés, à mon avis rien de méchant là dedans...
Répondre
15/01/2006, 18h29
Merci à tous pour vos réponses

Me voila rassuré!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pipi dans le sommeil? ou pourquoi elle urine sur sa couche? Comportement & Éducation
urine quand elle se met sur le dos Comportement & Éducation
il fait caca très souvent Santé & Maladies
Elle mange très très peu... :o( Alimentation
Elle nous fait des crises tres bizarres !! help ! :( Santé & Maladies