Elle tousse .... quoi donner ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2005, 09h30
Bonjour a tous !! Smiley

Voila, petite question parce que ma grosse tousse depuis hier matin lorsqu'elle veut aboyer ou qu'elle se leve rapidement ... elle mange correctement et boit normalement ... a part la toux rien a changer (pas de fièvre) ...

Es que qu'elle a pu attraper un rhume ou la grippe ou j'sais pas quoi a cause du temps (il fait suuuuuuuuuuuper frois !! Smiley Smiley ) ??

Dans ce cas (ou dans un autre ...) es que je dois lui donner quelque chose ou laisser le temps faire Smiley

merci de votre aide et de vos reponses Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
skyefan
19/11/2005, 10h12
perso en cas de toux j'irai chez le véto Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2005, 11h05
elle a peut etre une tracheite taiga avait fait ça surveille sa fievre ou donne un coup de fil au veto mais si ça s'aggrave va vite voir le veto Smiley
Répondre
19/11/2005, 11h43
Je te dirais pareil ! une consultation chez le véto

ela peut être tant de choses si differentes !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/11/2005, 12h04
ayé ... je reviens du veto et môdame a une trakéite donc pas d'agility ... il lui a même po fait un certificat médical Smiley

voili ! merci et VIVE LES MEDOCS !! Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
19/11/2005, 13h12
Une trachéïte !!! elle a été au convert de Madonna la puce !! Smiley

Par curiosité que donnes t on comme médocs pour un poilu ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
19/11/2005, 14h18
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Une trachéïte !!! elle a été au convert de Madonna la puce !! Smiley

Par curiosité que donnes t on comme médocs pour un poilu ??
taiga avait eu une piquere anti inflammatoire et des antibio Smiley
Répondre
19/11/2005, 14h56
ben la elle a des cachtons a prendre tout les matins et tout les soirs (Clavaseptin 500) et il lui a fait deux piquouses une anti-inflamatoire et antiobio (comme pour mama Smiley )

et pi gros dodos !!! (elle fait que sa depuis qu'on est rentré du veto !! genre "t'as vu j'suis malade j'fais que de dormir ... occupe toi de moi ... et que de moi Smiley " .... Smiley )
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
19/11/2005, 15h46
Citation:
Envoyé par Ness
ben la elle a des cachtons a prendre tout les matins et tout les soirs (Clavaseptin 500) et il lui a fait deux piquouses une anti-inflamatoire et antiobio (comme pour mama Smiley )

et pi gros dodos !!! (elle fait que sa depuis qu'on est rentré du veto !! genre "t'as vu j'suis malade j'fais que de dormir ... occupe toi de moi ... et que de moi Smiley " .... Smiley )
tite louloutte !!! fais lui un gros calins de ma part !!! pauvre pupuce Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
20/11/2005, 12h04
Citation:
Envoyé par Ness
ben la elle a des cachtons a prendre tout les matins et tout les soirs (Clavaseptin 500) et il lui a fait deux piquouses une anti-inflamatoire et antiobio (comme pour mama Smiley )

et pi gros dodos !!! (elle fait que sa depuis qu'on est rentré du veto !! genre "t'as vu j'suis malade j'fais que de dormir ... occupe toi de moi ... et que de moi Smiley " .... Smiley )
Smiley taiga ausi a ete hs quelques jours Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Fièvre qui revient après arrêt des anti-inflammatoires Santé & Maladies
Chien qui tousse après un séjour en pension canine Santé & Maladies
bulle tousse Santé & Maladies
Elle tousse beaucoup Santé & Maladies
Elle n'est pas en forme, je ne sais pas quoi en penser Santé & Maladies