18/04/2014, 09h24
|
Bonjour,
Répondre
je voudrais savoir si un d'entre vous se sert des pipettes de STRONGHOLD pour son chien merci de me répondre sur l'efficacité bonne journée |
18/04/2014, 10h20
|
Bonjour Iroise,
Je ne connais pas ce produit, désolée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
18/04/2014, 11h35
|
bonjour Iroise;
Idem! je ne connais pas ce produit,j'utilise de temps en temps le frontline mais seulement a certaines périodes de l'année,personnellement je ne suis pas pour leur utilisation tout au long de l'année.
|
bonjour et bien moi je connais bien que je ne me serve de rien mes deux loulous ne ramenant ni tiques ni puces, j'ai de la CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() elles marchent bien mais c'est comme toutes les pipettes ça ne dure qu'un mois, il y a un nouveau collier (2ans d'âge grand maximum) qui existe et qui marche sur 8 mois, ma tante s'en sers avec sa chienne qui va à la chasse dans les marais, apparemment il est génial!! mais j'ai oublié le nom il faudrait que je lui redemande..
|
merci de vos réponses c'est gentil
Répondre
oui si tu pouvais te renseigner pour le collier ce serait bien sympa Audreyfely bonne soirée à vous |
18/04/2014, 19h43
|
ok merci à toi tu es bien gentille
Répondre
bonne soirée ![]() |