douleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2009, 11h57
Smiley bonjour ! en esperant de ne pas me faire rembarrer car je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu qlques réponses et desfois c pas sympa!bref le chien de mes parents est 1 beagle de 6 ans a eu 1 vomissement il t a 1 mois a peu pres dans la nuit assez violant vu l'etat du carrelage!tres nauseabon limite odeur d'excréments(fécaloîde je pense) puis plus rien.. et la depuis 1 semaine il se met a hurler de douleur au moindre mouvement et cela passe des qu'il est "chaud" pendant sa promenade donc pharmacie et medoc pour l'arthrose pas d'amelioration donc consult chez le veto radio faite r.a.s le doc le manipule dans tous les sens :rien il lui fait 1 piqure( ma mère ne sait pas quel produit)+comprimés. pendant 3 jours impeccable malgré 1 faible appétit et une hydratation minime et la de nouveau catastrophe il hurle ça en est déchirant!! Smiley il mange + depui 2 jour et bois très peu ;, pas de miction ni de selles donc demain re-belote veto! je précise que jeune il allait a la chasse et il a eu 1 staphilocoque doré donc maintenant il est devenu 1 peu pantouflar lol avec gain de poids a l'appuie! Pourriez vous me donner des pistes mes parents ont peu de moyens et habitent 1 petit village alors autant donner 1 maximum d'indices au vétérinaire! merci de vos futures réponses! [center:ylns67bv][/center:ylns67bv]
Répondre
08/05/2009, 20h41
il a eut une echographie ? je sais aps pourquoi ca me fait penser a un calcul (colique nephretique ?) mais c'est étrange que vous n'ayez rien vu a la radio. il y a eut je suppose une prise de sang ? est ce que tu sais si la radio s'est faite avec un produit pour rendre "visible" ce qui ne pourrai pas l'etre autrement et qui dirai : c'est là et c'est bouché ?

le staphilocoque il l'a eut quand ? peut etre y a t il une infection intestinale ? peut etre aussi qu'il a bouffé une conneire (de la merde la dernière fois) et que là rebelotte ... ou que cette fois il est "bouché"

il y a peut etre aussi un probleme cardiaque : vu qu'il ne souffre que quand il cours, mais là le veto connait normalemnt les autres symptomes
ou alors c'est un deplacement de quelque chose qui necessite la visite chez l'osteophate


de toute facon, nous ne sommes pas veto et ne pouvons donner que des pistes (ce qui me passe par la tete en fait) tenez nous au courant.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
13/05/2009, 13h10
merci de votre réponse la suite est que le chien a 1 hernie discale au niveau des vertebres cervicales:1200 euros l'operation!sans garantie de succes il est reparti avec de la morphine mais il ne vas pas mieux il perds du poids souffre malgres les 'injections..mes parents ont 1 décision a prendre d'ici la semaine prochaine qui est tres douloureuse Smiley ils n'ont pas les moyens de faire operer le chien.. merci en tous cas de votre aide
Répondre
Avatar
13/05/2009, 13h17
qu'ils voient un autre véto, les tarifs peuvent passer du simple au double d'un vétérinaire à l'autre... et la pluspart acceptent les paiements en plusieurs fois... et puis qu'ils appellent la spa de leur département afin de savoir si elle peut les aider à payer... (dans ma région cela se fait)... 6 ans c'est jeune pour un chien, il a encore de belles années devant lui...
Répondre
13/05/2009, 13h19
Le véto ne peut pas envisager un règlement en plusieurs fois ?
Mince alors, quelle triste affaire... Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
13/05/2009, 17h22
Nous avons sauvé l'un de nos chiens avec un ostéo pour la meme chose, hernie cervicale...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
douleurs train arriere...? Santé & Maladies
chien et douleurs inexplicables ! Santé & Maladies
Douleurs depuis glandes anales vidées. Santé & Maladies