Difficulté respiratoire toux. Besoin d aide et de conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2020, 20h38
Honey pinscher miniature femelle non stérile 5 ans
Au mois d octobre elle est tomber malade crise de toux chronique.
Ont est aller au Veterinaire après plusieurs examen et des milliers de dollars.ponction pulmonaire,prise de sang,radiographies Aucune amélioration apres 2 semaine antibiotique. Le vet m à annoncer que mon chien souffrait de chylotorax. Accumulation de liquide dans la cage thoracique peut être causer par plein de problème allant de la simple allergie a la tumeur cancéreuse bref le vet voulais l euthanasier car il disait de pas la laisser souffrir. Pas capable de la laisser partir à ce moment là je la ramène a la maison pour lui faire nos adieu et prendre un rendez-vous pour sont départ.
Mais à ma grande surprise avec un régime faible en calories de nourriture en canne de vétérinaire elle a pris du mieux la journée du rendez vous pour l eutanasie nous avons décidé d attendre un peu. Et depuis elle allait bien. Plus de toux mais depuis 1 semaine ça recommence tranquillement à revenir. Je suis rendu à penser qu elle a peut être un problème des appareils reproducteur. En faite je sais pu quoi penser. Laryngite pharyngite cancer je suis perdu. Après avoir payer 2500$ j aimerai de l aide dés conseil svp merci beaucoup
Répondre
16/02/2020, 15h49
Je vous conseille d'exposer la situation sur les forums du barf, il y a des personnes très pointues pour ce qui est des liens santé - alimentation
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin de conseil Comportement & Éducation
Besoin de conseil Comportement & Éducation