Difficulté respiratoire toux. Besoin d aide et de conseil

Réponse Lancer une nouvelle discussion
11/02/2020, 20h38
Honey pinscher miniature femelle non stérile 5 ans
Au mois d octobre elle est tomber malade crise de toux chronique.
Ont est aller au Veterinaire après plusieurs examen et des milliers de dollars.ponction pulmonaire,prise de sang,radiographies Aucune amélioration apres 2 semaine antibiotique. Le vet m à annoncer que mon chien souffrait de chylotorax. Accumulation de liquide dans la cage thoracique peut être causer par plein de problème allant de la simple allergie a la tumeur cancéreuse bref le vet voulais l euthanasier car il disait de pas la laisser souffrir. Pas capable de la laisser partir à ce moment là je la ramène a la maison pour lui faire nos adieu et prendre un rendez-vous pour sont départ.
Mais à ma grande surprise avec un régime faible en calories de nourriture en canne de vétérinaire elle a pris du mieux la journée du rendez vous pour l eutanasie nous avons décidé d attendre un peu. Et depuis elle allait bien. Plus de toux mais depuis 1 semaine ça recommence tranquillement à revenir. Je suis rendu à penser qu elle a peut être un problème des appareils reproducteur. En faite je sais pu quoi penser. Laryngite pharyngite cancer je suis perdu. Après avoir payer 2500$ j aimerai de l aide dés conseil svp merci beaucoup
Réponse rapide à ce message
Les meilleures croquettes pour la santé de votre chien
Les meilleures croquettes pour la santé de votre chien
Les meilleures croquettes, ce sont celles conçues sur mesure pour lui par des nutritionnistes canins professionnels !

Offre d’essai sans engagement.
Plus de 20.000 avis clients positifs !
Cliquez ici
16/02/2020, 15h49
Je vous conseille d'exposer la situation sur les forums du barf, il y a des personnes très pointues pour ce qui est des liens santé - alimentation
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
besoin de conseil Comportement & Éducation
Besoin de conseil Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum