décédé après castration

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2012, 19h13
bonjours,
nous avons fait castrer notre boxer, il allait avoir 4 ans. nous l'avons fait castrer car notre voisine a une chienne et il devenait fou quand elle avait ses chaleur. il a été castre le matin et je les récupérer ver 18 heure le vétérinaire ma dit que tout c'était bien passé, mais ver 23 heure j'ai du appelé le vétérinaire de garde, car il n'allait pas bien, il a passer la nuit a la clinique sous perfusion. le matin le vétérinaire ma appelé et ma dit qu'il n'allait pas bien il a fait des radios des poumons, du cœur c'était normal. donc il lui a fait une radio de l’estomac, torsion de l'estomac. des suit de l’anesthésie, le vétérinaire ma dit que je ne les pas laisser assez se reposer. est-ce vraiment possible.
Répondre
01/09/2012, 20h20
bonjour je suis assez surprit Smiley

je trouve sa un peut bizard d'avoir une distorsion intestinal qui serais ''a cose'' de sa castration Smiley

si ça serais vraiment la castration qui serais l'une des cose de sa mort alors je trouve sa très rare et alors il faudrait vraiment se poser des questions sur le coupage de coucougniette Smiley

encore désolée mais je me pause des questions Smiley plein

amicalement bien sur

marvyn Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
01/09/2012, 20h31
avant la castration a t'il manger quelque chose a t'il fait quelque chose de spécial je ne sais pas quelque chose qui pourrais lui donner des mot d’estomac Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
01/09/2012, 22h26
Il n'avait pas mangé depuis la veille, je lui avait donné a manger a 18 heure.
Répondre
02/09/2012, 00h16
En général on ne donne pas à manger le soir d'une intervention, comme le précise le véto en rendant le chien. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/09/2012, 11h10
Le soir de l'intervention, il n'a pas mangé.
Répondre
02/09/2012, 15h18
bizard pour moi ça aurais été la raison de la distorsion ''l'horaire de la nourriture'' donc on écart cette hypothèse
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
02/09/2012, 20h33
Certaines torsion/dilatations ne s'expliquent malheureusement pas... Les précautions à prendre avec les gamelles, les rations, l'exercice permettent de limiter grandement les risques mais il y a des chiens qui vont faire des torsions sans raison apparente. C'est pas fréquent mais ça arrive.

Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, ça doit être une terrible épreuve pour vous...
Répondre
02/09/2012, 21h52
ca serais vraiment bizard que sella soit passer juste après la castration Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/09/2012, 05h39
Ben certains chiens anxieux sont "prédisposés". Il suffit d'un gros coup de stress. Une intervention, même toute bête, peut être mal vécue par le chien. C'est vraiment la faute à pas de chance et c'est très triste d'entendre de telles histoires.
Si jamais ça vous intéresse, voici un peu de lecture. Dans cet article ils évoquent également un facteur héréditaire
http://www3.vet-lyon.fr/bib/fondoc/t...003lyon135.pdf
Répondre
03/09/2012, 15h14
pour toi sella aurais été du a un stress Smiley

en tout ça nous somme désolée pour se qui sais passer se n est pas commun Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Personne décédée avec 2 chiens de catégorie 1*récupérés par ses enfants Législation & Formalités
L'après castration Santé & Maladies
après une castration du chien Santé & Maladies
inflamation après castration Santé & Maladies
castration ??? Comportement & Éducation