| 

18/01/2020, 14h59

| 
| 

Bonjour,  j ai un lagotto que j ai recupere au deces de mon papa il y a 5 ans, elle a 7 ans aujourd hui et tres  vorace  jamais rassasie.... on a change plusieurs fois de marque de croquettes ,malgre cela, regulierement elle  perd des plaques de poils  sur l arriere train au niveau de  la croupe juste au  dessus de ses pates arrieres je ne sais pas quoi y faire  le veto  a donne des comprimes  mais rien n y fait se pourrait il que ce soit la nourriture car visiblement on lui a teste la peau aux ultra violets  et rien  n a ete   detecte puis bizzarement  ca  repousse  sans aucune  raison ou traitement particulier...en ce moment je lui donne de la levure de  biere pour le poil et de la fleur de bach pour la tranquiliser.elle est stresse au moindre  bruit ou sonnerie inhabituelRépondre J aurais besoin d indices pour arranger cette situation car j ai promis a mon papa de bien m en occuper et je tiens beaucoup a honorer cette promesse .J attend des conseils de preference pas trop couteux .Merci Cordialement. VIVICLO |