16/05/2025, 19h43
|
Bonjour voilà quelques jours que nous avons adopté une jack russel de 3 mois. La nuit elle dort dans son panier et ne cesse de se mordiller er se gratter partout. Elle dort a côté de nous, et quand elle se réveille dans la nuit, elle se gratte et se mordille, nous la sortons et ensuite une fois de nouveau dans son panier elle fait la même chose. Je ne vois pas de plaies mi a par que j'ai l'impression qu'elle a ''le torse '' légèrement irrité et qu'elle n'a que peu de poils pour le moment a cet endroit la... J'ai pu remarquer que la journée elle le faisait moins mais elle dort sur le canapé donc pas de contact avec son couffin. Au départ je pensais que c'était un moyen de mastiquer alors je lui ai donné des os a mancher avant de dormir, mais ça ne l'empêche pas de se réveiller très souvent pour se mordiller er se gratter... Pensez vous que ça peut être une allergie au couffin ou lessive même si pas d'autres symptômes ? Merci d'avance
Répondre
|
17/05/2025, 00h14
|
Je pense surtout que c'est au véto de faire un diagnostic concret, vous ne pouvez pas laisser ce bébé en souffrance !
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chiot qui nous mordille tout le temps | Comportement & Éducation |
Ma chienne gratte à la porte la nuit depuis 3 mois | Comportement & Éducation |
chiot de 3 mois qui pleure sans arrêt toute la nuit! | Comportement & Éducation |
Mon malinois se gratte toute la nuit | Comportement & Éducation |