Chienne insuffisance rénale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2020, 19h33
Bonjour. Je voudrais comprendre pourquoi ma chienne 13 ans atteinte d insuffisance rénale modérée,son état s'est très rapidement aggravé et décédée après perfusion,alors q'avant elle était moyennement bien.est ce une quantité forte de perfusion où c'était inéluctable?
Répondre
13/06/2020, 17h01
Je n'ai jamais réussi à sauver un chien qui avait des problèmes rénaux (la seconde avait une bactérie montée dans les reins, elle passait toute la journée en perfusion, je la récupérais tous les soirs, mais il a bien fallu que je me résigne car elle se dégradait malgré tout. Elle n'avait que 9 ans.
La première avait 14 ans, je croyais qu'elle avait un problème dentaire qui la faisait souffrir pour manger, je l'ai amenée dès que j'ai vu qu'elle avait un problème. En fait son taux d'urée dépassait les capacités d'analyse de la machine, et tous les tissus -dont les gencives- étaient enflammés et douloureux, la véto m'a donné rv pour le soir même afin de l'euthanasier, pour elle les histoires de reins finissent toujours tristement...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
insuffisance rénale ????? Santé & Maladies
insuffisance rénale Santé & Maladies