27/05/2012, 20h20
|
Tout d abord bonsoir a tous, et merci d avance de me donner conseils.
Répondre
Je suis propriétaire d'une chienne âgée de 5 ans stérélisé il y a 3 mois. Je l ai vermifugé hier midi. Et depuis se matin elle est malade : Elle bouge très peu, ne mange et ne boit pas. Elle dort toute la journée. Bref elle est pas bien du tout. Elle n'a pas la diarrhé et pas de sang dans les urines. Dois je aller voir le véto ? |
27/05/2012, 22h02
|
Ce soir je lui est donné deux trois bout de viande, et elle les a manger, mais avec difficulté. Cela me fait penser genre angine. Mais bon ... Si demain cela persiste, je l'amène au veto.
Répondre
|
28/05/2012, 07h15
|
Bonjour,
Répondre
Et ce matin, pas d amélioration. Cette nuit elle a vachement ronflé, plus que d habitude. Et ce matin, on a l impression qu elle est enrouhée. Je commence a me dire que le vermifuge n y est pour rien, est qu elle a autre chose ... Si qqu me répondre ? |
28/05/2012, 18h12
|
Donc pour ceux que cela intéresse, car se site a l aire assez actif...
Répondre
Suite a la visite chez le veto, ma chienne a la pyroplasmose. Le problème a la gorge viendrait d un gonflement des ganglions qui serait douloureux et provoquerait des difficultés a déglutir. Me je doit la surveiller, température, couleur des urines, alimentation... Elle boit déjà un peu d eau, donc amélioration. Voila voilou |
29/05/2012, 15h49
|
Déjà tu sais ce qu'elle a c'est déjà bien
Répondre
et pour le vermifuge cela m'aurait étonné sinon elle aurait eu des problèmes avant mais en tout cas j'espère qu'elle se remettra vite courage à toi et la puce |
09/06/2012, 18h21
|
Salut ! alors comment va ta chienne depuis son traitement ? A bientot
Discussion | Forum |
Solution: vermifuge? | Santé & Maladies |
Vermifuge | Santé & Maladies |
réaction au vermifuge | Santé & Maladies |
vermifuge | Santé & Maladies |
vermifuge | Autres sujets |