Carnet de santé pour chien sur internet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2020, 18h31
Bonjour à tous !

Je suis le créateur de chien-perdu.org et chat-perdu.org
J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de www.animoveto.net un carnet de santé en ligne pour le chien.

Il vous permet d'enregistrer :
- les maladies, blessures, incidents de santé...
- les soins, vaccins, antiparasites, vermifuges...
- les mesures, poids, taille, température, appétit...
- le suivi de l'hygiène, griffe, oreilles, dents...
Et pour toutes ces catégories, permet la configuration de rappels automatiques afin de ne jamais oublier une échéance.

Il y a encore beaucoup à faire pour l'améliorer, j'ai plein d'idées. Mais je souhaite aussi l'améliorer en fonction de vos remarques. Alors si vous avez quelques minutes, puis-je vous inviter à faire un test (c'est gratuit bien sûr) et à m'indiquer dans cette discussion vos souhaits d'améliorations ou les difficultés rencontrées.

Merci et j'espère à bientôt sur AnimoVeto
Répondre
02/05/2020, 13h24
Hello,

Ce petit message pour vous informer d'une mise à jour du service.

Il est désormais possible de configurer le partage du carnet de santé d'un animal. Cela avec plusieurs options :
- n'autoriser que la visualisation du carnet (pas de modification possible) : pour le partager avec un ami par ex
- n'autoriser que la visualisation et l'ajout de contenu : pour le partage avec un pet sitter par exemple
- tout autoriser : pour le partage avec un vétérinaire ou un conjoint

Par ailleurs, il est désormais possible de télécharger toutes les données du carnet. Pour en faire une sauvegarde personnelle, ou pour ne pas être dépendant du service.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
une complementaire santé est elle necessaire pour un chien ? Santé & Maladies
Un chien, c'est bon pour la santé ! Autres sujets
Site internet Races de chiens