Caniche de 14 ans qui claque de la mâchoire et refuse les caresses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2012, 18h43
bonjour a vous

non caniche qui a 14 ans jusqu a present aucune maladie
mais voici depuid queque jour il claque de la machoire et pas moyen de le carresser le tete qui peut me dire se qu il a
le mois denier il a etait au veto et y avais rein d anormal
merci a vous
Répondre
06/09/2012, 19h07
A cet âge-là il peut avoir une douleur qui est apparue. Ca peut être un problème de vertèbre déplacée, ou d'arthrose. S'il veut mordre, c'est qu'il a mal.

Le mieux serai d'aller voir un osteopathe par exemple, une manipulation peut arranger les choses. Ca m'est arrivé sur la mienne, faut dire qu'elle faisait beaucoup d'agility. L'osteo avait bien résolu les problèmes. Par contre si c'est l'arthrose qui est responsable, il faudra lui donner des calmants. Mais çà c'est la praticien qui vous le dira.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
06/09/2012, 19h32
a cette ages l’arthrose est très fréquent comme dit la pub

''houlaa mes articulation me font un mal de chien''


je fait un gros bisou un ton toutou Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
06/09/2012, 21h38
Peut-être des problèmes buccaux, les caniches y sont particulièrement sensible. Un bon détartrage ne lui ferait pas de mal, et cela permettrait de l'examiner en profondeur.
__________________
Qui a dit que les chiens de chasses ne sont pas des chiens de compagnie? Ils sont beaux, intelligents, obéissants... Sauf s'il y a un lapin dans la place! (Cf: mon Braque Snouck!)
Répondre
06/09/2012, 22h22
donne nous des nouvelle
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Education d'une Caniche. Comportement & Éducation
Caniche a bxl Races de chiens
cancer caniche Santé & Maladies
Caniche royal Races de chiens