30/01/2013, 11h00
|
Bonjour à tous !
Répondre
Socks, chien âgé de 18 mois, à des petites boules rose sur les babines et une sorte de plaque (gonfler) sous le menton. Au départ on se disais que sa pouvait être à cause des épines ou orties qui avait lors des promenades dans le parc ou alors la muselière. Quand je touche sous son menton, sa a l'air de le gêner. Qu'est ce que sa pourrait être a votre avis ? Dois-je m'inquiéter ? Merci ![]() |
30/01/2013, 12h10
|
![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
30/01/2013, 12h52
|
De voir KOI ???
que son ét at se détériore plus ?? Dans les pb de peau il fo faire un antibiogramme pour cibler le bon antibio et c'est trois semaines de traitement + des bains. Mais t'as raison, attend la facture sera plus lourde !! ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
31/01/2013, 21h25
|
|
Citation:
![]() ![]() Pis ben sinon, comme toujours, je suis bien d'accord avec toi ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Inflammation Babines HELP!! | Santé & Maladies |
Le teckel et son menton. | Races de chiens |
Petite question sur retroussement de babines | Comportement & Éducation |
boutons sur le menton | Santé & Maladies |