Boule à sa patte (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2010, 14h16
tu dis qu'il se cache sous ton lit : anxiété ? douleur ?

ce n'est pas toujours evidentde voir qu son chien a mal... j'en connais capable de courrir avec un coude cassé !!! (enfin un ti morceau d'os qui se baladais pincant par pincant par là oendnat pres d'un an...)
Monsieur propre... ? j'ai eu des problème avec ça, des fois ils lèchent parterre pour dess miettes etlà vomissement et diahrrée. J'ai changé de produit et fini Attention aussi au " sweffer" je ne suis pas sur de l'orthopraphe, c'est un sacré poison mortel pour les chiens. Tout ces produits ménager, c'est une horreur.
Après on va chez le veto et on ne comprend ce qui se passe, c'est souvent çà.
27/02/2010, 11h18
oui ben la il a pu rien a ses pattes c'est trop bizarre
Réponse rapide à ce message
07/03/2012, 15h04
bonjour tout le monde !!!!
je me joins a vous ... car moi aussi mon ptit bouli a exactement le meme probleme ..... il a une boule immense qui s'est formé a la peau sur la patte arriere gauche (a la cuisse).... mais ce n'est pas tout ... il en une seconde qui s'est formée sous l'oeil gauche .... dans les plis !!!gggrrrrr !!!!
j'ai été voir le veto qui m'a parlé de simple bouton et m a prescrit du une creme "stop spot"....
bien sur ... pensez bien que c'etait trop beau pour etre vrai! rien y a fait!!!je vais donc retourner le voir desespéremment car ces especes de boules grossissent encore et encore .....
il n'a pas mal, ca ne le gene pas du tout , et il ne les leche pas non plus (car sous l'oeil c'est difficile!!)
si vous avez des nouvelles pour vos toutous merci de repondre .... bonne journee!
08/03/2012, 09h37
Alors là je suis scotchée. C'est quoi ces vétos ? Vos chiens sont jeunes et aucun véto n'a pensé à enlever chirurgicalement ces boules ?

Ma chienne colley avait une boule arrivée soudainement sur la patte arrière, fin de l'année dernière. Elle bougeait quand je la touchait. Disons que la boule n'était pas accrochée à la patte, mais juste sous la peau. Je suis allée immédiatement chez le véto, il l'a enlevée, fait des analyses. Anesthésie locale, la boule a été enlevée en même pas 5 minutes, j'étais présente pour tenir ma merdeuse (car elle bouge bcp sinon) et l'assistante du véto l'a tenait aussi. Je n'ai pas regardé faire le véto.

Donc franchement, ma chienne avait 14 ans et on lui a enlevait. Vos chiens sont jeunes et on ne leur enlève pas. Une boule, faut l'enlever, car même si elle n'est pas cancéreuse, le chien peut s'accrocher et l'infecter. La boule de ma chienne n'était pas du tout cancéreuse, d'ailleur le véto l'avait dit en la voyant.
09/03/2012, 17h27
merci
26/04/2014, 20h52
Mon chien à la même chose mais en beaucoup plus gros je sui inquiet te que puisse faire ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Une boule énorme sous la patte de mon chien - Votre avis ! Santé & Maladies
boule sur le dos Santé & Maladies
boule sur le dos... Santé & Maladies
un boule au cou Santé & Maladies