boiterie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/02/2009, 10h12
Ma Biscuite boitille d'une patte arrière, elle la lève de temps en temps lorsqu'elle est dehors... j'ai d'abord pensé a une entorse alors j'ai fait des cataplasmes a l'argile pendant 3 jours et pas d'amélioration... je l'ai conduite chez le véto qui n'a absolument rien remarqué, pas d'entorse, pas de soucis de rotule, pas de soucis de dos... il lui a fait une piqure d'anti-inflamatoire... elle n'a plus boité deux jours et là rebelote elle lève sa patte quand elle est dans le jardin... ça ne l'empeche pas de courrir ni d'escalader le dossier des fauteuils , elle n'a pas l'air génée ni d'avoir mal... je viens de rappeler le véto qui me dit qu'il peut faire une nouvelle piqure... mais bon je ne veux pas masquer le soucis avec des anti inflammatoires pendant 107 ans, je voudrais savoir d'ou vient le soucis... une idée?
Répondre
03/02/2009, 16h47
le froid qui s'accorche a ses poils ...

c'est toujours la meme patte ?

c'est peut etre une vieille blessure qui lance...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
03/02/2009, 20h13
bon, bon, bon... je l'ai ramenée chez le véto à midi... il ne voit rien ... il me donne quand meme un anti-rhumatisme homéopathique...

je remarque que chez lui elle ne boite pas et me dit que d'ailleurs à l'interieur chez moi elle ne boite pas non plus... c'est juste quand elle est dans le jardin...

et à l'instant je la vois se lêcher les coussinets (ce que je ne l'avais pas vu faire jusqu'alors...) j'observe et là je vois qu'en fait la peau d'un de ses coussinet est décollée... la partie granuleuse se décolle, la peau en dessous n'est pas à vif mais beaucoup plus tendre... je suppose donc que ma louloute lève sa patte dans l'herbe du jardin parce que ça doit déplacer son petit bout de peau et la piquer... pas de soucis sur le carrelage parce que le petit bout de peau reste en place...

bon... j'ai mis de l'homéoplasmine... lui mettrai un petit pansement en plus cette nuit...
Répondre
Avatar
skyefan
03/02/2009, 20h28
tu as regardé les ongles ?
Répondre
03/02/2009, 20h36
Smiley vive la biafine et la noméoplasmine pour ce genre de ti bobos !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
03/02/2009, 20h51
Citation:
Envoyé par skyefan
tu as regardé les ongles ?
oui oui j'avais observé de près moult fois papatte, griffes et coussinets... le véto aussi... mais en fait ce petit bout de peau fait comme un capuchon qui se met si bien en place que je ne l'avais pas remarqué... et jusqu'à présent je ne l'avais pas vu se lécher... pourtant je l'ai toujours sous les yeux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelles causes possibles pour une boiterie? Santé & Maladies
Boiterie Santé & Maladies
boiterie de mon berger allemand Santé & Maladies
boiterie Santé & Maladies
BOITERIE DOGUE DE BORDEAUX Races de chiens