Blessure qui ne guérit pas (photos) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2008, 17h53
be dit donc le 1° qui me dit çà sur un de nos terreneuves

il finit pas la consultation

non mais c'est koi ce veto

ca va la tete

je lui dirais de changer de metier
Répondre
23/12/2008, 17h54
Qu'il ne fasse pas confiance aux chiens en général je comprends.
Mais sur un chiot, il est censé la suivre tout au long de sa vie, donc les rapports devraient être optimisés.
Ma véto fait un gragratte tête à chaque visite pour le plus grand bonheur de mon chien.
Il n'y va pas joyeux joyeux si il avait le choix il irait chez le boucher Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/12/2008, 18h10
comme tu dit laro surtout sur un chiot

comment veux tu que le chiot il y aille joyeux au veto si celuici le met pas en confiance
Répondre
Avatar
24/12/2008, 14h18
ah ben si tous les vétos aimaient les bêtes ça se saurait Smiley la majorité aime plus l'argent que les animaux...

moi j'ai aussi changé de véto a cause de ça... le miens était vraiment super bon (le meilleur de la région) mais n'aimait pas les animaux et surtout en avait une peur bleue... lui c'est pas une race en particulier c'est tout ce qui a des poils! la dernière fois que j'y ai emmené boubou pour une dent cassée j'ai cru qu'il allait lui filer un coup de poing... il flippait comme un dingue de devoir regarder dans sa gueule... il disait avant meme de le toucher, d'un air menaçant "tu vas pas me mordre hein fait bien gaffe a toi"... mon gros est le chien le plus doux du monde, il ne s'affole de rien en plus il était d'un calme olympien... résultat j'ai changé de clinique, le nouveau est moins bien équipé mais il a un super contact avec les animaux... (je sais très bien cependant que si un jour -dieu m'en préserve- j'ai une grosse opération a faire faire ce sera chez l'ancien que je devrais aller mais pour l'instant celui me va très bien, en plus lui ne poussa pas à la conso et on sent qu'il fait ça plus par passion que par gout des sousous!)...
Répondre
24/12/2008, 16h28
qu'est ce qu'il penserai de choup qui ne reste pas sur la table ! escalade de mon épaule et hop on redescend dans mon dos ...
mais c'est une croisée lab ! que de l'amour Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
28/12/2008, 10h52
super grave les véto dites donc !!
moi la ou je vais ils sont 3 et tous super que ce soit pour mon chien comme pour mes chats !
mon loulou bouge un peu parce que forcement il ne doit pas comprendre pourquoi tout d'un coup il ne doit plus bouger et ce laisser triturer par un inconnu ! c'est assez logique !
et la derniere visite date de vendredi donc rassure toi melody c'est pas ton BBS qui a un souchi mais bien ton véto !!
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
28/12/2008, 11h41
est-ce que quelqu'un connaitrai un bon véto dans le 05 ou 04 (entre Sisteron et Gap) ?
réponse par Mp car pas le droit de dire de nom sur le forum
Répondre
Avatar
22/10/2010, 19h08
pour repondre a melodie06 moi jai un boxer qui a 4 ans et deteste le veto depuis quil l a soigne apres une grave blessur il est agressif des quon le touche limite a mordre pour ce defendre ne tinquiete pas mon chien sinon est un amour et na jamais attaque personne !!!!!

mon chien a une plaie qui ete lisse et a gonfle elle est rose mais les poils repousse dessus je me demande si cela est grave je voulais lemmener chez le veto mais comme il pete la forme et devient tres agressif a la vue dun veto je prefere prendre des conseils pour eviter cette tache tres dur pour moi quand ils sont oblige de lendormir pour lexamine .. merci davance il a egalement des petite croutte tte petite sur le pelage .


edit admin : merci de ne pas écrire en majuscules Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Blessure à la queue Santé & Maladies
Blessure à la langue Santé & Maladies
blessure au coussinet Santé & Maladies
Blessure probable à l'oeil... Santé & Maladies
Blessure à la patte Santé & Maladies