Blessure probable à l'oeil...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2006, 16h51
Voilà ce matin Pukki reste toute seule, on rentre à midi l'oeil est rouge, un peu de saleté verdatre au coin, une ptite pointe de plastique qu'elle a grignoté avec apparemment un peu de sang...
Elle ne ferme pas son oeil, n'a pas l'air de souffrir mais ce soir il y avait encore de la saleté verdatre et l'oeil est tjs un peu rouge (pas bcp mais un peu) et elle louche un peu de cet oeil (vers l'extérieur)... on va chez le véto à 18h... j'm'inquiète trop Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2006, 17h04
Oui je comprends que tu t'inquietes mais un corps etranger dans l'oeil (comme pour nous) est toujours difficile a supporter voire douloureux , inflammatoire,d'ou le regard devie.. Le veto va arranger tout ca et probablement te donner un collyre approprie.. courage Smiley et tiens nous au courant.
Répondre
22/08/2006, 18h25
On revient du véto Smiley
Un joli test au fluo et à la loupiote, apparement pas d'ulcère cornéen mais l'oeil très très rouge au niveau de la conjonctive en haut et en bas (alors que ce midi j'avais vu qu'en bas d'où ma crainte d'ulcère cornéen). Verdict: conjonctivite
2 gouttes de Tiacil 2 fois par jour + 2 gouttes de Régéfluid le soir + sérum physio à volonté pour nettoyer.
C'est rouge c'est impressionnant mais j'vais faire avec Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2006, 18h42
Pas de bol la ptite mère Smiley fais-lui un gros :62: de ma part
Ca va guérir vite Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2006, 19h53
Heureusement que les degats sont limites, tout va rentrer dans l'ordre;
Bon retablissement a ton toutou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Blessure à la queue Santé & Maladies
blessure au dessu de l'oeil Santé & Maladies
Blessure à la langue Santé & Maladies
blessure au coussinet Santé & Maladies
Blessure à la patte Santé & Maladies