10/05/2012, 23h56
|
Bonjour à tous!
Répondre
Ma chienne Gina est un Berger Allemand de 1 an et 4 mois et depuis 2 jours environ elle ne cesse de faire pipi dans la maison devant nos yeux alors qu'elle ne l'avait jamais fait auparevent! Elle a toujours été très propre et n'a jamais fais quoi que ce soit dans la maison même si des fois nous l'avons laisser plus de 12h seule! En faite, elle fait pipi devant nos yeux et court se cacher comme si elle était mal à l'aise! Lorsque je l'a sort elle n'arrette pas de vouloir faire pipi (elle prend la position) mais rien ne sort! Comme si elle avait du mal à faire! Bien sur elle a du sang qui tombe mais elle a ses chaleurs en ce moment alors difficile de savoir si le sang provient de ses chaleurs ou de son urine! Ca me fait de la peine de la voir comme ça et j'ai peur de m'inquiéter pour rien! En même temps j'ai encore une note de 610€ à payer chez le vétérinaire et crains d'y retourner et de me faire encore avoir! Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème avec sa chienne? Car j'ai regardé les forums mais je vois uniquement des cas pour des chiennes plus agées et stérilisées! Merci d'avance ![]() |
11/05/2012, 09h38
|
Elle a eu koi pour 610 euros de reliquat ????
Parce que si ton véto te fait crédit un peu plus cela ne compte pas ? Pourkoi dis tu t'être fait avoir ??? As tu déjà souffert d'une cystite ????? C'est super douloureux.....alors penses à ta chienne qui souffre !! ![]() ![]() Ce sont ses premières chaleurs ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
11/05/2012, 10h32
|
Les 610€ cetais pour ma chatte qui avait la leucose! Et au final elle est parti
Répondre
![]() Ils me fait passé tous les tests possible et inimaginable alors qu'il le savait depuis le debut. C'est pas que je veux pas payer ![]() Oui ma chienne à déjà eu ses chaleurs une fois ![]() |
![]()
TIA
11/05/2012, 11h29
|
En tout cas, c'est une infection urinaire, et j'opte aussi pour la cystite ce qui est hyper douloureux. J'en ai eu une il y a 20 ans, c'était horrible ! améne là chez son véto car elle souffre là... maintena,t au point où tu en es, tu peux l'enmener.
Répondre
![]() |
12/05/2012, 16h38
|
Va voir le véto et ne traine pas ! une cystite peut très vite se transformer en une grave infection urinaire (pyelonéphrite) qui pourrai lui abîmer les reins !
![]()
Discussion | Forum |
berger de beauce | berger allemand | malinois | Races de chiens |
il se fait pipi dessus | Comportement & Éducation |
fait pipi a l'intérieur | Comportement & Éducation |
il fait pipi la nuit | Comportement & Éducation |