avc chez un chien de 11ans.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2009, 22h28
bonjour(.
mon chien un croise loulou ,aura 11ans en novembre,a fait un avc et une infflamation de l'oreille interne mardi dernier.

Donc perte d'equilibre ,les yeux "trembler'" dans tous les sens ,panique ........,ces symptomeS on quasiment disparue il a encore du mal par moment avec l'equilibre et il a toujours la tete constament penchee,si j'ai bien compris c'est normale .

Est ce que ca existe les technique pour l'aider a redresser ca tete "massage""excercices"...........

si vous avez des temoignages ou des idees qui pourrait m'aider,jen serais ravie.

je vous remercie d'avance .
Répondre
05/10/2009, 22h48
Que t'as dit le véto ???

As tu un ostéo pathe par chez toi ??? il pourrait faire le pont. s'assurer qu'il n'y a pas de blocage ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/10/2009, 23h23
le veto mais qu'il resterai peut etre comme ca il quil aurait peu etre des sequelles il faut voir avec le temps .
ca fait une semaine il a deja bien recuperer il est fort mon loulou Smiley
et non il n 'y a rien autour de chez moi .
il pmas l'air totalemen t coincee c'est quand il s'arrete pour me regarder on dirai quil a carrement un torticoli.il garde moins la tete penche lors des promenades.

en plus il est tres peureus malgree tous mes efforts il na jamais rien subit il tres cajoler.c'est pour ca que je cherche des methodes que je peux appliquer .
peut etre que ca ne feras rien mais il faut que j'essaie.
Répondre
06/10/2009, 08h49
Il me semble que les "dommages" à la suite d'un AVC sont irréversibles...mais effectivement peut être qu'aller voir un ostéo pourrait aider, si tu comptes y aller explique lui bien ce qu'à eu ton loup.
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
06/10/2009, 20h07
jai des temoignages de chien ayant eu les meme dommages suite a l'avc se sont estompter voir disparue .
chaque jour il va mieux je penses que les sequelles seront minimes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Démangeaison chez mon chien Santé & Maladies
Epilepsie chez le chien Santé & Maladies
Cholestérol chez le chien âgé Santé & Maladies
castration chez le chien Comportement & Éducation
pipi partout a 11ans Comportement & Éducation