17/11/2019, 13h43
|
Mon chien est agressif nerveux et collant malgré tout l amour qu on lui porte ...que dois je faire ?
Répondre
Je deviens anxieuse à l idée de sortir et le laisser à la maison car il ne cesse de pleurer et attraper tous mes vêtements .. ça me stresse pour lui |
18/11/2019, 03h25
|
Pour être heureux un chien a besoin (en plus de manger boire dormir bien entendu )
Répondre
1° d'avoir le niveau d'activités correspondant à son âge sa race et son caractère (il s'agit des promenades variées, libres, et des relations sociales qu'il entretient avec plein d'autres chiens) 2° d'avoir un cadre fixe et des règles stables, ainsi que la garantie que son maître gèrera ses ennuis s'il en a 3° de l'amour et de la complicité du ou des maîtres *Si vous mettez le 3° en première position, personne ne sera heureux dans l'histoire |
03/12/2019, 09h29
|
Bonjour !
Répondre
Dans un premier temps, essayez vous-même de vous détendre Ils sont très sensibles à nos propres émotions! Ensuite, voici un article qui vous donne quelques pistes pour déstresser un chien. Des solutions naturelles et plutôt simples à mettre en oeuvre. Il vous faudra de la patience pour accompagner votre toutou |
aladanh
03/02/2020, 12h39
|
Thanks for Nice and Informative Post. This article is really contains lot more information about This Topic.
Répondre
gmail sign up |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
anxiété de séparation et sur-attachement | Comportement & Éducation |
attachement | Autres sujets |
Hyper attachement*: signes et conséquences | Comportement & Éducation |
Pb d'hyper attachement et anxiété de séparation | Comportement & Éducation |
Anxiété et hyper attachement | Comportement & Éducation |