Adieu caline ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2011, 00h15
Voila c'est avec les larme au yeux que j'ecris ce texte pour toi tu etait un caniche formidable tu est venu chez nous pour la premier fois en 1999 j'avai 3 ans tu a fait connaissance avec mon autre chien starsky ( 16ans a ce jour ) tu avait aussi 3 ans quand tu est venu a la maison nous avons eu de bon moment. En 2003 quand je suis tomber malade tu etait la pour me consoler et a ne pas me juger. Ton nom etait toute une veriter tu nous fesait des calin H24. Puis un jour en t'ammenant au veterinaire ( il y 2/3 ans de sa) il a vue que tu avait un cancer des mamelle . On a pas voulu t'operer car tout aller pour le mieux . Debut 2011 tu a commencer a tousser le veterinaire a dit que tu avait de l'eau au poumon et que t'allai pas rester longtemp avec nous ... Nous avont passer de bon momrnt malgrer ta maladie on c'est occuper de toi et je ne tes pas juger . Puis tu a commencer des petit arret cardiaque rarement puis souvent.
Puis aujourd'hui le 7 octobre j'ai decider de me lever tard vers 14h10 ma mere rentre et cri elle va mourir et sa ma reveiller d'un coup je me suis dit nan c'est la fin et elle est parti chez le veterinaire sans que j'ai eu le temp de lui dire aurevoir ou de la carrasser tu est mort a 14h15 dans la voiture je n'y etait pas je regrettr de mettre lever aussi tard si j'aurais su j'aurais profiter dr ces quelque derbier minute avec toi Smiley sache de je pense a toi et pour te prouver j'ecris ce texte surce forum pour que des gens te decouvre et pour que je laisse mes penser tu ma soutenu 12ans je c'est que tu souffrai j'espere que tu ne souffre plus la ou tu est sache que jusqu'a ma mort je penserai a toi jamais e te remplacerai tu a ta place dans mon coeur starsky est aussi triste de ne plus te voir
Maintenant le matin tu sera plus la le soir tu sera plus la jamais on se revera mais sache je tes dans mon coeur toute la famillr est triste
La vie est injuste dieu nous retire toujours les meilleur chose
CALINE JE T'AIME Smiley
Répondre
Avatar
TIA
08/10/2011, 08h53
Une grosse pensée pour Caline.
Courage.
Répondre
08/10/2011, 18h07
Merci pour ta penser j'essaye de combler la tristesse avec mon autre chien et mon chat
Répondre
13/10/2011, 09h41
dis toi qu' Elle doit s'éclater au paradis des chiens Smiley
ils sont mieux la ou ils sont nos petits pépères malades .

courage à toi , c'est très duur je suis passé par la !
Répondre
14/10/2011, 13h41
De tout coeur avec toi je vis la même chose bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Perdue choupette chatenay malabry 92 ADIEU ma BELLE
Adieu, mon peuleu Autres sujets
adieu ! Autres sujets
Adieu Victor.... Races de chiens