vos témoignages sur le clicker training.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/02/2006, 12h00
j'aimerais avoir vos témoignages sur la réussite ou la non réussite de vos chiens par le clicker training.

si vous avez changé votre comportement, plus calme, plus nerveux, s'il n'y a pas eu de changement ou au contraire un net changement de comportement chez votre toutou
Répondre
Avatar
02/02/2006, 12h27
Perso je ne travaille pas mes chiens au clicker, mais ma soeur oui et elle a eu de bon résultat sur du chien de berger. Mais je pense que comme toute forme d'éducation, il faut s'adapter à la personalité du chien et adapter l'éducation en fonction... Mais cela n'engage que moi Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2006, 12h32
moi avel est soumis comme une serpillere
la metode tradisionnel rien a faire le jeux ennerve
alors cette methode il reste calme et prend confiance en lui
jé commence il y a 10j
et il a acquis le assis et le coucher deja
avel a 10 mois
Répondre
03/02/2006, 12h20
Avec le clicker j'ai appris beaucoup de choses par exemple comment je fais un montage d'un exercice, les trois D. Si l'exercice est mal exécuter je cherche la faute plus chez mon chien. Mais je trouve beaucoup plus de plaisir d'apprendre les règles de la vie en jouant, c. à dire je mélange la méthode motivante avec la méthode du clicker selon les situations. Ce que j'ai en autre appris avec le clicker est quand je renforce un comportement (mouvement) c'est une autre chose comme de renforcer une émotion.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
initiation au clicker training Comportement & Éducation
vos témoignages sur le clicker training. Comportement & Éducation
Cherche club Clicker Training sur le 13 Comportement & Éducation
clicker training et ordres Comportement & Éducation
Clicker training pour un furet? Comportement & Éducation