Voiture = cage ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/01/2007, 16h21
Citation:
Envoyé par mitee
il m'a l'air de pas etre tres rassuré le toutou ! et le harnais va jsute l'empecher d'en mettre partout !
Exactement ! Je vais tacher de voir si je peux pas mettre une caisse sur labanquette arriere, si le chien n'ets pas mal installé ca nous derange pas... de toute façon je me vois mal le mettre seul dans le coffre Smiley

@Elwin : Quand a le nourrir dans la voiture... si tu veux ca fait des mois qu'on doit appliquer des principes d'education, dont ISOLER LE BESTIAU au moment des repas pour lui montrer son rang inférieur dans la meute... a moins qu'en lui faisant plein de calins quand il y rentre dans ma voiture, pour lui montrer que c'est bien ? Je devrais prendre une comportementaliste a demeure lol

Merci de votre aide, si avec ca j'arrive pas a l'emmener en foret Smiley
Répondre
06/01/2007, 17h00
rien ne t'empeche de poser la gamelle a coté de la voiture dans un premier temps, (si garage ou jardin fermé) et de laisser le monstre se demerder , puis les portières ouvertes, puis dans la voiture (je fais en rapide mais n'hésite pas aprendre ton temps) et une fois qu'il y reste sans pb , tu peux commencer a demarrer la voiture, pour l'arreter aussitot (et augmenter le temps de "ronronement" jusqu'a ce que tu sente qu'il n'y fais plus attention) et enfin on fait avancer un poil la voiture et la fois suivant 5 min puis 10 puis ...


en plus je pense que le vary va t'aider dans le repositionement de la hierarchie ! car tu peux aussi l'utiliser en interieur pour isoler le chien...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
06/01/2007, 20h43
Effectivement, je vais essayer de mettre ca en place ! ca va etre drole, vu qu'on est en parking commun.. j'espere que les voisins passeront pas a ce moment là ou ils vont nous prendre pour des gitans mdr !
Merci a vous pour lui, on pensera a vous quand il repeindra la bagnole en boue luisant Smiley <va preparer ses detergents>
Répondre
06/01/2007, 21h02
Bon pour info une taille 3 en caisse, ca tenait sur le siege arriere de ma Clio, donc ca doit bien tenir sur le siege de la Logan. Par contre c'est pas dit qu'un passager y tienne en plus, faut vérifier.

Par contre une taille 3 c assez grand pour un Belge ? Parce que moi c la taille que j'ai pour mes Border. Faut pas un trop grand belge lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
08/01/2007, 12h50
Une taille trois c'est assez grand pour ma hollandaise, (Bon, elle danse pas dedans, mais c'est pas l'intérêt), donc je pense qu'un belge peut y passer, à moins qu'il soit vraiment costaud. La mienne fait 20kg mais elle a de la marge dans sa caisse.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
cage transport chien Autres sujets
CAGE DE TRANSPORT Races de chiens
Cage pour chien Comportement & Éducation
Grandeur de cage Comportement & Éducation
La cage... Comportement & Éducation