Vive les poubelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2006, 21h42
Andorra, bichon frisé de 10 mois, me fait la poubelle des qu'il n'y a plus personne dans la cuisine.
Comment lui faire comprendre que c'est interdit ?
Merci de vos reponses .
__________________
Plus je connais les hommes .... plus j'aime mon chien
Répondre
Avatar
17/01/2006, 21h43
Citation:
Envoyé par bufonide
Andorra, bichon frisé de 10 mois, me fait la poubelle des qu'il n'y a plus personne dans la cuisine.
Comment lui faire comprendre que c'est interdit ?
Merci de vos reponses .
la mettre hors de sa portée Smiley
Répondre
17/01/2006, 21h55
Merci de ta reponse mais je ne vais tout de meme pas mettre une poubelle 50l achetée exprès avec un couvercle sur mon plan de travail ?
__________________
Plus je connais les hommes .... plus j'aime mon chien
Répondre
Avatar
17/01/2006, 22h03
Et le nez bouilleur lui dit : "Tou es la poubelle pour aller en chier..."
Répondre
17/01/2006, 22h07
Citation:
Envoyé par Superbull
Et le nez bouilleur lui dit : "Tou es la poubelle pour aller en chier..."
Merci beaucoup, mais s'il y a un message, désolé, je ne l'ai pas compris....je ne suis la que depuis 1heure alors on peut pas tout savoir Smiley
__________________
Plus je connais les hommes .... plus j'aime mon chien
Répondre
Avatar
17/01/2006, 22h13
aucun mets sage sur le riz bon d'heure...vous pouvez parier après le bide sot nord...n'oubliez pas deviner vos poux pelles...
Lévy Dordour.
Répondre
17/01/2006, 22h40
Citation:
Envoyé par bufonide
Citation:
Envoyé par Superbull
Et le nez bouilleur lui dit : "Tou es la poubelle pour aller en chier..."
Merci beaucoup, mais s'il y a un message, désolé, je ne l'ai pas compris....je ne suis la que depuis 1heure alors on peut pas tout savoir Smiley
t'en fait pas, c superbull, elle ne peu pas écrire de façon comprehensible et c souvent du simple humour qui n'aide en rien Smiley

si ta poubelle a un couvercle, ben met le Smiley
y'a pas de solution, il y a souvent des choses qui sente bon, style papier de viande. donc soit tu la ferme, soit tu la planque dans une autre piéce Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2006, 07h57
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par bufonide
Citation:
Envoyé par Superbull
Et le nez bouilleur lui dit : "Tou es la poubelle pour aller en chier..."
Merci beaucoup, mais s'il y a un message, désolé, je ne l'ai pas compris....je ne suis la que depuis 1heure alors on peut pas tout savoir Smiley
t'en fait pas, c superbull, elle ne peu pas écrire de façon comprehensible et c souvent du simple humour qui n'aide en rien Smiley

si ta poubelle a un couvercle, ben met le Smiley
y'a pas de solution, il y a souvent des choses qui sente bon, style papier de viande. donc soit tu la ferme, soit tu la planque dans une autre piéce Smiley
Merchi bocul de la raie ponce, c'est la plouf belle! J'en suis resté béat triste d'admirafion! Smiley J.O raie pas penché dis dong, j'en suis toutou retourné(non sinon toute médor dur vont tomber!) Smiley Disons queue la question en veau aussi la chanpoubelle...Alors raie capitulons : soit maître le cou verge, soit changer de pub belle de glace...ouais ou peut-être vider la poutre belle dans une autre poutre belle et ainchi de chuite...bon c'est l'heure d'aller vider mon chien, au biais la poubelle, pas bouché!

"De toutes faces fions, toutes les poubelles mènent à l'homme et les ordres durs mènent à Gers."
Superbullbelle.
Répondre
18/01/2006, 08h57
Il est franchement difficile de faire comprendre à un chien qu'il ne doit pas toucher la poubelle, d'autant plus lorsque le maitre est absent.

Et fermer la porte de la cuisine, non ? Smiley

T'en fais pas pour Superbull, c'est notre animateur/fou/gai lurron du forum, pas de message subliminaux, mais une bonne tranche de rigolade en prime Smiley
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
Avatar
18/01/2006, 09h32
Citation:
Envoyé par bufonide
Andorra, bichon frisé de 10 mois, me fait la poubelle des qu'il n'y a plus personne dans la cuisine.
Comment lui faire comprendre que c'est interdit ?
Merci de vos reponses .
Faut faire gaffe aux excés de videsse! Mettre un panneau de brève anxion.
http://www.koreus.com/modules/news/article119.html
Répondre
18/01/2006, 20h31
Citation:
Envoyé par OZiris
Il est franchement difficile de faire comprendre à un chien qu'il ne doit pas toucher la poubelle, d'autant plus lorsque le maitre est absent.

Et fermer la porte de la cuisine, non ? Smiley

Smiley
Juste une porte western donc elle passe bien dessous.
En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Je me dis que ca ne vient peut etre pas forcement que de moi.
__________________
Plus je connais les hommes .... plus j'aime mon chien
Répondre
18/01/2006, 21h29
Citation:
Envoyé par bufonide
Citation:
Envoyé par OZiris
Il est franchement difficile de faire comprendre à un chien qu'il ne doit pas toucher la poubelle, d'autant plus lorsque le maitre est absent.

Et fermer la porte de la cuisine, non ? Smiley

Smiley
Juste une porte western donc elle passe bien dessous.
En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Je me dis que ca ne vient peut etre pas forcement que de moi.
rassure toi, sa ne vient absolument pas de toi.
même mes 2 anges font parfois les poubelles Smiley
et pourtant ils sont très sage, ne font jamais de bétises et ne vole plus la viande qui traine Smiley Smiley
moi j'ai mis la poubelle dehors. ok, c un peu chiant, mais les chiens ne peuvent pas y aller si la porte est fermé Smiley
Répondre
19/01/2006, 12h31
Citation:
Envoyé par bufonide
Andorra, bichon frisé de 10 mois, me fait la poubelle des qu'il n'y a plus personne dans la cuisine.
Comment lui faire comprendre que c'est interdit ?
Merci de vos reponses .
le miens a 6 mois... c'est aussi un bichon frisé et il arrete pas de faire les poubelles aussi Smiley

Il faut trouvé un moyen de la mettre dans un placard ou de la fermer pour ne pas qu'il puisse l'ouvrir...

J'ai testé divers solution pour bloqué la porte et il a toujours réussi a y aller quand meme.

Je vais mettre un verrou...

Je pense pas qu'il puisse l'ouvrir Smiley

Quoi que... quand il veut qlq'c il trouvera bien un moyen Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2006, 15h17
J'ai réussi à faire passer l'envie de faire la poubelle à ma braque, mais il faut être présent (dans le logement) pour calmer le jeux...

Soit: poubelle, couvercle et une carcasse de poulet et en prime du tabasco, piment fort, poivre... Laisser le chien y aller sans bouger et lorsqu'il commence à goûter, observer la réaction et si négative dire PFOUILLE au même moment... La mienne ça marche, elle est persuadée que lorsque de je le dis, c'est vraiment mauvais et se souvient du goût et de l'odeur... Smiley

Et j'oubliais, n'oublie pas la gamelle d'eau pour après... Normalement, il faut un laps de temps pour que le chien retourne à l'endroit... Smiley

Smiley
Répondre
20/01/2006, 22h48
Citation:
Envoyé par devine_ch
Soit: poubelle, couvercle et une carcasse de poulet et en prime du tabasco, piment fort, poivre...
en fait, cela dépend du chien. certains apprécient le tabasco! et alors le remède est pire ...
en principe, la poubelle, ou toute autre bêtise, est faite dans les premiers moments qui suivent le départ du maître. pourquoi ne pas utiliser un leurre comme un gros os à moelle ou un os creux rempli de farce genre beurre de cacahuète. ce os est à donner juste avant le départ et tient le chien occupé pendant un certain temps, temps en principe suffisant pour oublier la poubelle à l'avenir.
il faudra aussi désensibiliser le chien au départ du maître en rendant ce départ comme normal, donc ne pas dire au revoir au chien et de préférence l'ignorer pdt les 10 minutes qui précedent le départ.
il y aurait encore plus à dire sur ce sujet, mais je pense qu'avec ces qq conseils tout devrait rentrer dans l'ordre.
bon courage
Répondre
Avatar
21/01/2006, 01h17
Le coup de l'os fourrée (ou du Kong fourré lol) marche bien.....mais le gourmand finira bien par découvrir la bonne odeur qui se dégage de cette sublissime poubelle qui ne l'a jamais déçue!

Le plus simple est de mettre en équilibre une batterie de chose incassables, mais très bruyantes (casseroles en fer, ect..) quand elles toucheront le sol en s'entrechoquant, et..si qq pense que ça risque de blesser le chien....vous inquiétez pas, sous le coup de surprise les chiens sont rapides lol...

'est une punition sonore, innatendue, très effrayante.....et redoutable... Smiley
Répondre
21/01/2006, 13h04
Citation:
Envoyé par panik
Le coup de l'os fourrée (ou du Kong fourré lol) marche bien.....mais le gourmand finira bien par découvrir la bonne odeur qui se dégage de cette sublissime poubelle qui ne l'a jamais déçue!

Le plus simple est de mettre en équilibre une batterie de chose incassables, mais très bruyantes (casseroles en fer, ect..) quand elles toucheront le sol en s'entrechoquant, et..si qq pense que ça risque de blesser le chien....vous inquiétez pas, sous le coup de surprise les chiens sont rapides lol...

'est une punition sonore, innatendue, très effrayante.....et redoutable... Smiley
et le maitre n'intervient pas dans la punition Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vive la SPA... Autres sujets
Vive la Belgique, vive le roi, vive les Belges ! Humour, Photos & Vidéos
Vive les poils!!! Autres sujets
vive le halti !!!!! Comportement & Éducation
vive le retriever Races de chiens