21/02/2008, 08h28
|
Je vous parle de lui depuis un moment, vous méritez bien de voir à quoi il ressemble !
Répondre
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... euddtp.jpg |
![]()
21/02/2008, 10h43
|
en tout cas il a une bonne bouille, le caid !
Répondre
|
21/02/2008, 10h52
|
il est tres beau, et j trouve quil a vraiment du boxxlab....
23/02/2008, 05h25
|
|
Citation:
il a besoin d'un réconfort et il le trouve avec l'autre chien. c'est un des besoins essentiel c'est sa sécurité. un chien à deux possibilité dans ses réactions face au "danger !" il fuit ou il attaque pour se défendre. et ou irait il si ce n'est à coté de sa compagne pour sa sécurité. donc si le stimulus déclencheur arrive sur eux il attaque pour faire fuir l' "agresseur". ce que tu dois faire c'est une désensibilisation aux stimuli déclencheur d'agressivité et tu dois passer par des médocs pour l'appaiser. je ne te c-ache pas que c'est un travail à long terme, +- 1 an suivant le travail que tu réalises avec lui. il ne peut le faire seul et cela va empirer de mois en mois pour une hyper agressivité. |
29/02/2008, 11h37
|
J'ai entendu que les mélanges avec les labradors pouvaient faire des chiens très difficiles... (alors que le labrador "pur" ne pose pas de problème)
Répondre
Renseigne-toi |
01/03/2008, 09h59
|
|
Citation:
la plupart sont des x lab. les gens ne prennent que très peu de pure race. et il n'y a pas de probléme tant que le chien est respecter. un chien est un chien, quelque soit sa race (créer par l'homme). |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Besoin de conseils sur réaction anormal de mon chien | Comportement & Éducation |
besoin de conseils... | Comportement & Éducation |
Besoin de conseils | Comportement & Éducation |
besoin de conseils pour mon chien FRAGILE!!! | Santé & Maladies |
urgent vos conseils svp | Comportement & Éducation |