sont lourds les garçons!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/05/2007, 13h55
voilà... ma petite Pitchine est en chaleur... mes deux ptits mecs sont devenus tellement insuportables que cette fois comme d'habitude la ptite est partie en vacances chez mes parents...

sauf que les deux gros lourds ne se calment pas et leur fofolitude est contagieuse meme ma ptite Biscuite devient zinzin!!!

les deux gars ne mangent plus (bon ça leur fait pas de mal a la sortie de l'hiver ils sont gras comme des ours) sont completement innatentifs et agacés... vas y que je te grimpe l'un sur l'autre que je fouine partout, que je grogne , que je saute partout... j'ai passé le sol a la javel mais ils cherchent toujours....

z'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

je sais qu'il n'y a aps de solution et que ça devrait passer d'ici peu mais c'était mon coup de gueule du jour : LES MECS SONT LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURDS Smiley
Répondre
20/05/2007, 14h45
Quelque part, ça rassure s'il s'en faut des pouvoirs de séduction de ta Pitchine Smiley Smiley
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
20/05/2007, 14h57
ben faut dire que les chiens adooooooooooorent l'eau de javel Smiley
Répondre
20/05/2007, 16h42
vi !! peut être que tu relaves chez toi avec une eau bien vinaigrée !!!!!!! fort le vinaigre pour valmer ce petit monde !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/05/2007, 17h48
au fait Laro, la moutarde a fait sont effet??? ou ta maison a senti la moutarde plusieurs jours pour rien? Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 17h56
ah ben la j'ai fait un tour chez mes parents j'ai vu ma ptite blonde et là faut vite que jme change si je ne veux pas créer l'émeute!!!!
Répondre
20/05/2007, 18h19
Citation:
Envoyé par sdc18
au fait Laro, la moutarde a fait sont effet??? ou ta maison a senti la moutarde plusieurs jours pour rien? Smiley
On va dire que l'odeur de la moutarde sur tous les coins de meubles Smiley de porte !! Smiley Smiley et sur le sol a bien dégagé mes narines et donc celle du pisseur fou !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/05/2007, 18h23
ah ben tant mieux alors si ça a fonctionné Smiley
Répondre
20/05/2007, 19h44
Il est sorti de sa période de marquage mais ce soir je crains le pire, mon fils arrive avec ses deux cockers males !!!!! Jules va retracer sa maison Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ils sont drôles... Humour, Photos & Vidéos
Quelle sont les simptômeS? Comportement & Éducation
ils sont fou ces francais Entretien & Toilettage
ou sont les beauceronnier? Races de chiens
Mais où sont les Yorkshire ? Races de chiens