Question etrange : souffle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/06/2006, 22h01
Je me suis pas mal documentee sur le comportement des chiens avant d'adopter la mienne, cependant cet apres midi accidentellement j'ai souffle sur sa tete, elle a vivement recule en me fixant d'un regard qui n'appreciait pas du tout. J'avoue avoir renouvele l'experience pour etre sure de ce que j'avance. Bien entendu je ne le ferai plus, car ca la met mal a l'aise..

quelqu'un saurait-il ce que cela signifie ? Smiley

Merci... Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2006, 07h05
Aucune idée Smiley je sais pas si ma réponse t'avance...
J'ai 2 chiens, mon Toto (avatar) et Daisy; le premier si je lui souffle sur la tête ou que je fais juste le bruit, me saute dessus pour me coller sa langue sur la figure. ça le rend dingo et joueur ce truc. Smiley
Daisy elle n'a pas l'air de réagir mais ça ne lui plait pas trop non plus
Répondre
Avatar
Maya
07/06/2006, 07h06
peut être tout simplement que tu viens d'avoir un comportement auquel elle n'a jamais été confrontée et qu'elle se demande franchement ce que tu cherchais à faire en agissant de la sorte Smiley Smiley
arf..la patronne a pété un cable osssscours Smiley Smiley
Répondre
07/06/2006, 08h32
moi je fais ça à ma chienne quand je viens de manger un fromage qui pue bien genre Epoisses! elle adore la bougresse!!! Smiley elle mange dans le vide comme si elle voulait choper mon haleine fromagée et se lèche les babines! Smiley
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
Avatar
07/06/2006, 11h04
Merci les filles MDR !!!! Smiley Smiley Smiley

Oui elle pense peut etre que j'ai pete un plomb Smiley Smiley Smiley

Pour la bonne odeur de fromage, c'est drole, donc ca ne l'impressionne pas plus que ca sauf pour la bouffe ? Smiley Smiley

En resume certains s'en foutent et d'autres reagissent.... Smiley Smiley Smiley

Je n'ose pas recommencer car son regard etait vraiment eloquent !! je ne veux pas la provoquer en duel !! Smiley J'ai aussi essaye de souffler dans le vide dans une autre direction cette fois, pas sur elle, et elle me regarde bizarrement, tout comme lorsqu'il m'arrive de tousser.

Evidemment, elle ne peut pas comprendre mes "signaux etranges" Smiley
Répondre
07/06/2006, 11h24
Smiley Smiley Smiley

il y a des comportements que nous avons et que nos chiens doivent trouver bizarres en effet... Smiley

Barth en ce moment quand on dit ppppppssssiiitttt, il a une réaction bizarre... un peu comme ta chienne... il se sauve... il a peut être peur du vilain serpent.. Smiley Smiley
Répondre
09/06/2006, 12h30
J'ai essayé le pffffffffffffffffffffffff, le psssssssssssssssiiiitttttttt, le humffffffffff, le *soupir*

Rien! Aucune réaction juste une oreille ou l'autre qui bouge. Me regardent comme 2 c Smiley

Y a juste le chuuuuuuuuuuuuuuuttt qu'ils connaissent mais z'en ont rien à faire non plus... Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2006, 14h53
Merci pour avoir essaye Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2006, 17h36
A part contre le chuuuuuuuuuuuut chez mon Toto quand j'éteins la lumière ça le rend silencieux... Mr dormant au pied du lit (enfin dans son panier hein), comme il aime bien se machouiller se mordiller etc... dés que je dis chuut il arrête et humfffff s'endort Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2006, 18h09
Tiens, voila donc une trouvaille qui pourra t'aider Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment rendre un chien de garde méchant avec les méchants*? Comportement & Éducation
Mon chien recule la tête par secousses puis perd l’équilibre Comportement & Éducation
compotement étrange... Comportement & Éducation
Etrange... Comportement & Éducation
Souffle au coeur Santé & Maladies