QUELS NOURRITURE POUR LE CLICKER ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2005, 10h58
QUELLE NOURRITURE UTILISEZ VOUS POUR LES RECOMPENSES ?
N AVEZ VOUS PAS PEUR DE FAIRE GROSSIR VOTRE COMPAGNON ?
Répondre
26/11/2005, 11h04
Tu utilise ce que tu veux...

Ensuite et bien si tu voi que ton chien est trop gros tu le fait maigrir... Smiley

Non plus sérieusement:
-la nourriture tu utilises ce que ton chien aime, pour ma part c'est rondelles de saucisses (type knacki), bout de fromage, petits gateaux salés...ect bon il faut bien entendu utiliser des petits bouts pour qu'il ne mette pas trop longtemps a manger. Smiley

-Ensuite tu peux déduire approximativement ce que tu lui a donné dans la journée de son repas. Moi je ne fais pas attention a ce que je donne et mes chiennes ne grossissent pas...ça dépend donc des chiens. Smiley

Voila!!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
26/11/2005, 11h08
Faire grossir son chien certainement pas ! Les friandises sont pas faites pour nourrir le chien mais bien le récompenser.
Suivant le chien la friandise de représenter un frolic pour un bouvier bernois adulte et 1/16 de frolic pour un bichon.
Ce n'est pas la quantité qui est important mais le geste.
Certain chien travaillé avec du pain sec, d'autres avec du fromage,... Suivant la diversité de la distraction et faudra monter en puissance dans la récompense. Pour un chien travaillant avec du pain sec sans distraction , de ne plus travailler avec uniquement des frolics, du fromage, du foie,...
Répondre
26/11/2005, 11h46
moi j'utilise saucisse, surimi, jambon, fromage, pomme, ...... Smiley
les beagles ayant tendance a prendre facilement du poids je donne des tres petits morceaux et s'il le faut je diminue un peu ses croquettes suivant le nombre de seance dans la journée Smiley
Répondre
26/11/2005, 11h52
moi je travaille au poulet cuit (plus facile a couper) ou steak haché surgelé (moins cher) Smiley
la viande fait partie de la ration, que l'on travaille ou pas, ils ont de la viande.

les récompenses ne nourrisse peut etre pas, mais apparement il faut en donner pas mal quand on bosse vraiment, alors moi je ne suis pas pour donner n'importe quoi qui déséquilibre la ration. sinon je vois pas l'intérré d'acheter des croquettes premium. mais peu etre que je me trompe et que sa joue pas Smiley
Répondre
27/11/2005, 10h39
moi, depuis quelques temps, je confectionne moi mm les récompenses : minuscules morceaux biscuités aux produits naturels et soit au foie, soit à la sardine, soit au fromage à l'ail.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quels croisements pour Daisy? Races de chiens
Le clicker pour apprendre son nom ? Comportement & Éducation
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens Alimentation
le clicker pour Pitchine Comportement & Éducation
Pour un labrador, quels marques/soins ? Entretien & Toilettage