propreté non acquise

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2019, 23h57
Bonjours, j'ai un husky sibérien en appartemment, de 7 mois et il n'est toujours pas propres, ça ne m'inquiète pas plus que ça mais j'aimerais savoir comment je pourrais lui apprendre. Nous avons une cours de taille raisonnable.

La nuit , il est totalement propres, il l'a été rapidemment. Environs une semaine après l'avoir adopter, à 2 mois, environs, il ne faisait rien la nuit!

Suelement , le jours il ne l'est toujours pas. Il demande, mais parfois il fait dans la maison. Ça arrive qu'il ne face rien à la maison dans la journée, mais il arrive fréquemment qu'il le fasse.

Si quelqu'un avait des conseilles , Je les suivrais avec plaisir

Merci d'avance !
Répondre
13/07/2019, 07h34
La cour ne lui suffit pas. Perso, mon chiot a 4 mois et il a été propre totalement en 1 mois et demi. Par contre, au début je le sortais toutes les 3 heures, semaine suivante j'ai supprimé une sortie. Ensuite j'ai commencé à augmenté d'une heure les attentes, puis une sortie encore de supprimée etc (nuit et jour)... Je ne l'ai jamais disputé pour avoir fait 3 ou 4 fois en intérieur, hormis s'il faisait devant moi, il avait droit à un non ferme et je le sortais dans la foulée. Une petite friandise et une félicitation chaque fois qu'il faisait dehors (coupez les en 2 sinon ça fait trop par jour).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Cavalier King Charles qui attend de rentrer pour faire caca*: que faire*? Comportement & Éducation
Apprendre à un chien à faire ses besoins dans un endroit du jardin Comportement & Éducation
Chien qui fait ses besoins dans l’appartement puis va sous le canapé Comportement & Éducation
Cherche une solution : hydroencéphalie acquise Santé & Maladies
propreté Autres sujets