![]()
23/03/2008, 22h34
|
Bonjour,
Répondre
J'ai un chien de 13 mois mâle race Lhassa apso. Pendant les promenades: Il mange des cailloux, mégots de cigarettes glands,les papiers et des bouts de plastiques. C'est depuis 3 semaines qu'il fait ça!!!! Toutes les sorties c'est une source d'angoisse énorme. Tellement que je suis angoissée depuis 1 semaine on sort que 10 minutes les sorties. Avant, on sortait 1 heure toutes les 2 heures environs. Maintenant toutes les sorties son en laisse. Et, j'ai les yeux partout. Il me sent soucieuse. SVP!!!! DONNEZ MOI UN CONSEIL AVANT QUE LE PIRE ARRIVE. D'avance, je vous remercie. ![]() ![]() |
24/03/2008, 12h02
|
La museliere?
![]() meme s il n est pas dangereux ca evitera le pire non? Enfin attend les avis des autres aussi,ils sont de bons conseils.. Courage
|
Quelque chose à changer il y a 3 semaines?
Essait de trouver pourquoi il faitça, il y a surement un élément déclenchant... Autrement, va voir un comportementaliste, il pourra surement mieux t'aider que nous... Bon courage Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
![]()
skyefan
24/03/2008, 12h42
|
et lui apprendre le refus d'appât
Répondre
![]() |
24/03/2008, 12h46
|
balade toi avec des trucs plus interessant que ce qu'il y a par terre, comme du fromage par exemple. A chaque fois que tu vois quil va manger qq chose, détourne son attention sur toutes les bonnes choses que tu apportes!
skyefan
24/03/2008, 12h59
|
|
Citation:
![]() |
24/03/2008, 16h10
|
||
Citation:
![]() mais il est castrer? y'a peu etre une femelle qui le rend anxieux? j'en sais rien je propose ![]() |
![]()
25/03/2008, 09h46
|
|
Citation:
Merci, Audrey j'y pensais justement voir un comportementaliste. |
![]()
25/03/2008, 09h57
|
|||
Citation:
Il doit comprendre que l'ordre que je lui donne doit être fait sans friandise. Point barre. A mon avis il est trop gâté. Oui, il est castré. |
![]()
25/03/2008, 10h03
|
|
Citation:
Il doit comprendre que l'ordre que je lui donne doit être fait sans friandise. Point barre. A mon avis il est trop gâté. Merci pour le conseil quand même. Bonne journée |
![]()
25/03/2008, 10h11
|
|
Citation:
Mon dieu!!!! Bonne journée |
25/03/2008, 14h49
|
||
Citation:
j ai dis une bétise dsl. le mieux alors,c est le comportementaliste
Discussion | Forum |
Mes chiens saute sur tout le monde pour etre pris | Comportement & Éducation |
ETRE AMBITIEUX | Humour, Photos & Vidéos |
AIDEZ MOI POUR MON LABRADOR | Comportement & Éducation |
toiletteuses à domicile pour le bien etre de votre compagnon | Entretien & Toilettage |