Pas de changements avec Titouanne !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/11/2006, 17h29
Bon bin les nouvelles sont pas terribles du tout, j'en peu plus et je sais plus ou donner de la tête.
Elle s'était calmée un peu (pas de pipi) et là depuis une semaine ça recommence. Elle a repissée dans le bureau deux fois alors que j'avais été la faire pisser et là cette nuit dans le kennel.
J'ai dépensé du fric chez le véto pour elle, j'ai acheté un kennel pour elle ......Mais merde j'en ai marre des ses conneries !!!!!
Qu'est ce que je peux faire de plus ?????

Désolé mais faut que ça sorte et si vous me répondez avec méchanceté c'est pas la peine de me répondre.
Répondre
21/11/2006, 23h01
tu peu rapeler un peu la situation?
elle a quel age?
j'ai été voir tes anciens message, j'ai vu qu'elle est sourde mais j'ai pas vu son age ni son histoire.

sinon elle aurai pas un probléme urinaire?
Répondre
Avatar
22/11/2006, 11h49
Elle a quatre ans comme Tania.
Elle a été dans un élevage avant que je la récupère et il s'est passé quelque chose là bas. (mais je ne sais pas se qui c'est passé!!!!)
Malheureusement le monsieur chez qui j'ai pris Titouanne ne se souviens pas du tout dans quel élevage elle a été. (le monsieur est très malade.)
Je connais très bien ce monsieur vu que je partais en expos avec lui et nous sommes très bon amis et lui aussi est inquièt au sujet de Titouanne.
J'ai apelé la scc qui m'ont bien aidés mais rien à faire les conneries de pisser partout continuent.
J'en peu plus je sais plus quoi faire et j'ai usé toutes les solutions possibles.
Elle n'a aucun problème urinaire le véto à rien trouvé c'est une chienne en pleine santé.
Répondre
Avatar
skyefan
22/11/2006, 11h52
as tu essayé de voir un veto homeopathe ? franchement moi j'suis hyper satisfaite de l'homeo sur mes toots ...
Répondre
Avatar
23/11/2006, 11h34
Je vais dire que je ne croit plus en rien, je dépense de l'argent et ça aboutit à rien !!! comme par exemple le kennel, elle pisse dedana, le diffuseur près de ça couche avec des médicaments pour la détendre pendant deux mois, rien non plus alors bon maintenant le fric ça court pas les rues que je sache.
Le véto et certains éleveurs ne comprènnent pas du tout se qu'elle à et franchement je sais plus du tout quoi faire et je ne tente plus rien vu les résultats je laisse tomber j'en ai trop marre !!!
Répondre
Avatar
23/11/2006, 12h09
essaie de la garder un peu en laisse a l'interieur de la maison quand tu rentres de ballade pour qu'elle comprenne bien que la maison n'est pas un lieu de rigolode ou tout est permis et qu'il y a des règles strictes du genre "on ne fait pas pipi n'importe où!"
Répondre
Avatar
Maya
23/11/2006, 12h29
tu sais je ne sais si ça peut t'aider mais je connais une chienne qui vient aussi d'un élevage et l'endroit où se trouvait était carrelé et chauffé sauf que c'était son box et elle n'est pas propre parce qu'elle a eu l'habitude depuis toute petite de faire dedans faute de faire ailleurs et elle ne voit pas de différence avec l'intérieur de la maison maintenant...
Répondre
Avatar
23/11/2006, 22h19
Le problème est que chez son ancien maître elle ne faisait pas ça!
Je l'ai appelé hier soir pour bien lui redire se que Titouanne fait et à chaque fois il en croit pas ses oreille, chez lui elle ne faisait pas tout ça.
Je lui est redememandé dans quel élevage elle est allée avant que je la prenne et il ne s'en souviens absoluement pas.
Sauf qu'un éleveur de Joigny qui connais très bien l'ancien maître de Titouanne sait parfaitement ou Titouanne à été mise et refuse de me donner l'endroit sous prétexte qu'on ne se balance pas entre éleveurs!!!!!!
Je suis sûre et certaine que c'est là bas dans cet autre élevage qu'il s'est passé quelque chose.
Si jamais j'arrive à trouver, je vous jure que je vais faire passer un sale quart d'heure à l'éleveur!!!!!
Et encore aujourd'hui j'ai eu le droit à une pisse sur la moquette du bureau et on à rien vu.
On arrive pas à la choper sur le vif elle fait tout en douce ça m'énerve!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien parfait avec l'éducateur, mais pas avec nous Comportement & Éducation
problèmes avec Titouanne ! Comportement & Éducation
Adaptation aux changements Races de chiens