Mon chiot n'a plus confiance.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Hellios024
26/07/2012, 18h54
.

Dernière modification par Hellios024 ; 24/10/2018 à 18h31.
Répondre
26/07/2012, 19h33
Bah !! tu te prend par la main (vilaine main qui punit alors qu'elle ne doit que caresser Smiley ) et tu distribues unne récompense à la demoiselle !!!! à chaque fois qu'elle répond à son nom ; ex machine au pied !!!! elle vient tu donnes !!!etc...........
UN pipi à 4 mois !!! la propreté n'est acquise que vers 4 mois avec des races plus ou moins tardives. On ramasse après avoir fait sortir le chien, on nettoie avec du vinaigre pis on rale pas !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/07/2012, 20h38
il faut que tu prenne ton chien sur le fait Smiley

pour le punir tu peut le prendre par la peau du coup ''ses se que fessait sa mère pour la réprimander'' et sois tu le plaque sur terre pour lui faire soumettre

' 'le faire sentir son urine n'est pas du tout nécessaire et complètement inutile Smiley

ou quand tu le vois sur le faite pour le réprimander tu lui dit a ''non'' bien sec et virile Smiley et après tu fait comme se que LARO t'as dit pour lui apprendre la propreté Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
26/07/2012, 23h48
Je suis toujours surprise de ire "il fo soumettre le chien"

c'est un être vivant. Pourquoi le menacer on y arrive aussi bien en douceur !!! on n'est plus au moyen age M...e Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/07/2012, 00h08
c'est sur tu as raison mais bon c'est comme ca que l'on ma apris Smiley mais il y as d'autre technique plus douce je suis d'accord avec toi Smiley ca me dérangerais que l'on se dispute sur une technique d'éducation Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
27/07/2012, 07h23
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
il faut que tu prenne ton chien sur le fait Smiley

pour le punir tu peut le prendre par la peau du coup ''ses se que fessait sa mère pour la réprimander'' et sois tu le plaque sur terre pour lui faire soumettre

ou quand tu le vois sur le faite pour le réprimander tu lui dit a ''non'' bien sec et virile Smiley et après tu fait comme se que LARO t'as dit pour lui apprendre la propreté Smiley
je me demande quelles sont vos capacité en comportement canin ? Avez-vous suivi des cours ou répétez-vous bêtement ce qu’un imbécile vous a dit ?
Prendre par la peau du cou et secouer est un simulacre de mise à mort du chien comme le ferait un chien avec un chien pour se défendre !

ici le posteur reconnait que son chiot à peur de lui et vous lui conseillé d’être dur avec son chiot de le secouer, de le réprimander lorsqu’il fait un pipi non pas de soumission mais un pipi d’apaisement .
entrer en conflit avec un chiot qui a peur de son maître est contradictoire !
Hellio faites du renforcement positif, donnez-lui des friandises à chaque contact sans demander plus au début puis des caresses en plus, … rétablissez la confiance en vous deux avant de penser à réprimander pour quoi que ce soit.
Répondre
27/07/2012, 10h37
j'aime les différence d'échange sur un sujet cella dit ses vrais que je le convient que ma technique est un peut moyenne ageuse comme dit LARO Smiley mais de tout façon je suis d'accord aussi avec la façon de faire de Baron qui est une technique plus douce et qui marche très bien Smiley a bon entendeur Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Hellios024
27/07/2012, 13h28
.

Dernière modification par Hellios024 ; 24/10/2018 à 18h33.
Répondre
27/07/2012, 21h22
pas de quoi et dessolée de nos échange un qui dérivais un peut de ton problème Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
28/07/2012, 07h18
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
j'aime les différence d'échange sur un sujet cella dit ses vrais que je le convient que ma technique est un peut moyenne ageuse comme dit LARO Smiley mais de tout façon je suis d'accord aussi avec la façon de faire de Baron qui est une technique plus douce et qui marche très bien Smiley a bon entendeur Smiley
les gens font ce qu'ils veulent avec leurs chiens la manière de faire, je n'ai aucun pouvoir sur leurs actes !
mais renseigner "une technique un peu moyenne ageuse" est vraiment déplacé.

je suis absolument contre ces techniques de confrontation avec un chien ! je fuis la méthode traditionnelle !

si ton chiot a la possibilité tout comme ton adulte de sortir alors c'est parfait ! si tu es présente dehors avec lui c'es tencore mieux !
mais que cela ne t'empêche pas de le sortir en extérieur découvrir son monde extérieur !
Répondre
28/07/2012, 10h45
oui je le convient qu'il est mieux d'utiliser la méthode naturelle Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
28/07/2012, 13h37
Baron je tient a te dire que je suis vraiment content de te connaitre parce que il est rare de voir des personnes donner une si grande importance sur le bien être du chien et de son milieux je suis vraiment admiratifs j’espère que tu continuera a donner tout l amour pour les chiens comme tu le fait car il le mérite Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
31/07/2012, 07h35
alors ou en es tu ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment créer une confiance ? Autres sujets
Recours après achat : chien ayant un problème avec les chats Législation & Formalités
vol de chien et abus de confiance
comment lui redonner confiance en moi ? Comportement & Éducation