mon chien n es pas propre la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2011, 07h05
bonjour a tous voila j ai repris une chienne de 10 mois cela fais bientot deux semaine qu elle es chez nous , sais ancien maitre m avais dis qu elle etais propre mais la nuit elle fais dans la maison pourtant elle es sortie plusieur fois par jours et avant d aller coucher aussi (vers 22h) elle mange vers 17h et apres na plus sa nouriture elle es sortir plus ou moin 1 h apres son repas qu elle ai eux le temps de digérer il es vrai qu elle sor plus souvent en soirée pour eviter qu elle face la nuit mais sa ne marche pas a chaque fois qu elle fais dans le jardin ou en promenade elle a un bonbon avec des caresse et des felicitation mais la j avoue que je ne sais plus quoi faire pour qu elle arrete la nuit, je la mais dehors le matin des que je me leve (7h) et je ne ramasse pas devant elle alors si quelqu un aurais des conseille sa serai super gentil car de plus que ma chienne es assez peureuse j ai bien l impression qu elle a ete battue et je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre qu elle ne peux pas faire dans la maison sans pour autant qu elle n es plus peur car meme en rue un vbruit trop fort elle mes ses oreille en arriere et le matin quand je descend elle se couche avec peur surment parce que elle sais qu elle a fais une betise ou du au fait qu elle as peut etre ete battue ou simplement qu elle as manquer d amour et que chez nous elle en as plein je ne sais plus quoi penser et quopi faire pour que ma chienne soi propre la nuit et que tout se passe bien alors si quelqu un as un conseille merci de m aider (je tien a dire aussi que si je ne prenais pas la chienne elle partais en spa car sais ancien maitre demenagais en appartement et n avais pas d eplace pour elle )
Répondre
10/10/2011, 09h53
Un moyen relativement simple, acheter une caisse de transport, qui va devenir sa maison, et l'y enfermer le soir quand vous partez vous coucher....

Maintenant a 10 mois il est courant qu'un chien ne se retienne pas encore totalement, donc la faire sortir le plus tard possible le soir (vers minuit) et le lendemain le plus tot possible...Si c'est 7H le matin, il faut la sortir une derniere fois vers minuit ou plus si possible....

Notre petite derniere, même si on la sort vers minuit, nous réveille encore de temps en temps entre 5 et 6H du matin pour aller faire ses besoins....Et elle aura 2 ans en janvier...
Répondre
10/10/2011, 11h29
bonjour un tres grand merci pour votre conseille j en ai parler un peu autour d emoi et vue que elle es assez peureusse comme si elle avais ete battue maintenant ont ma auqqi dis qu il serai possible qu elle soi anxieuse car il m ai arriver de m endormir dans mon sallon et la elle n avais rien fais du coup comme ma fille dorts avec une veilleuse j ai essayer de mettre ma chienne sur le palier d en haut et cela fais deux jour quelles ne fais plus rien donc je pense qu elle n aimais pas etre seule la nuit peut etre etais elle habituée avec sais ancien maitre enfin voila depuis qu elle dort sur le palier en haut il n y as plus rien la nuit et elle n essaye meme pas de monter dans les lit un tres grand merci de m avoir repondu je vous souhaite une tres bonne journée
Répondre
10/10/2011, 17h37
Bonsoir
Si tout se passe bien comme ça,c est bien sinon la cage de transport est super c est vrai.J ai testé !!!!! Smiley
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
10/10/2011, 17h54
depuis qu elle dort en haut il n y as plus rien et de la nuit elle es tres calme comparez a avant ou elle dormais en bas et pleurais pendant quelque minute merci beaucoup pour vos conseille sais vraiment chouette de voir qu il y as encore des personne correcte
Répondre
16/10/2011, 13h57
Bonjour
Surtout et canizen a raison ,ne pas sanctionner,il vient de se passer un gros changement dan sa vie,il lui faut un peu de temps pour se "retrouver"
Patience et longueur de temps
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
17/10/2011, 08h54
bonjour et merci a tous pour vos conseille depuis quelles dort en haut avec nous il ne se passe plus rien ma fille dort avec une lampe allumée dans sa chambre mais j ai essayer d eteindre la lampe et la le lendemain elle avais de nouveau fais ses besoin dans la maison donc j en ai deduis qu elle n aimais pas le nor car quand la lampe reste allumée elle ne fais rien du tout de toute facon ma fille dort aec une lampe donc cela ne change rien pour moi je voulais juste vous remercier pour vos conseille cela es vraiment tres gentil de votre part a tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chienne pas toujours propre la nuit. Comportement & Éducation
dolly n'est pas propre la nuit! Comportement & Éducation
un chien propre Comportement & Éducation
pas propre la nuit! Comportement & Éducation
pas propre la nuit..... Comportement & Éducation