Mon chien grogne sur les autres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2015, 18h44
Bonjour tout le monde!!

Voilà je me pose pas mal de questions au sujet de mon chère chien.
Je l'ai adopté à l'âge de 8mois.
Deux semaines après son adoption ma famille est venu me rendre visite et il a grogné sur tout les gens qui lapproché et a mordu ma petite nièce de deux ans. N'ayant aucuns témoins jai pensé qu'elle lui avait fait un peut mal en lui tirant les poils.
Hyper mal j'ai eu le mauvais réflexe de l'isoler. Les jours suivant mon chiens ne cessait de grognier sur les gens.
Avec le temps cela c'est calmé et jai donc décider de le prendre avec moi chez ma belle sœur pour qu'il voit du monde malheureusement se jour la il a re lordi ma nièce.
Depuis ce jour j'évite qu'il rentre en contact proche avec les enfants.
Un autres jours je l'ai sorti de son enclos et il s'est dirigé directement vers mon neveu d'un an et demi et lui a carrément grognié déçu.
Maintenant tout le monde a peur de lui et moi qui est de nature à ne pas rester enferme chez soit je ne peux le prendre nul part car de part tout il y a des enfants.
Que dois-je faire? Avez vous des conseils?? Merci.
Répondre
23/06/2015, 04h51
Bonjour Basenjy
Quelle race de chien???
Adopter un jeune chien de 8 mois c'est s'exposer a rencontre des problèmes surtout si on ne connait pas trop le chien.
Peu tu me dire dans quelle circonstance tu l'a adopter, et connais tu son passé (avec le maximum de détails)
Merci a toi.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion