Mon chien creuse et se sauve !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2006, 09h13
Voilà, mon chien se sauve !
J'habite dans une petite maison en centre ville où j'ai une cours intérieure au milieu de laquelle se trouve le parc de mon chiot berger des pyrénées de 4 mois. Lorsqu'il se sauve, il se retrouve dans la cours intérieure qui est commune avec une coutellerie, et reçoit toute l'attention et les carresses des employés.
J'ai installé une clôture électrique à mon grand regret, mais le système ne fonctionne pas tjs et de ce fait mon chiot se creuse un chemin pour sortir dès que la clôture ne fonctionne pas.

Que faire ????
Répondre
10/10/2006, 09h58
à 4 mois il est déjà rusé
il faudrai que tu entère le grillage
__________________
c'est la photo de mon loulou Texas
en cliquant sur le lien ci dessous

http://img349.imageshack.us/img349/2803 ... 0028dj.jpg
Répondre
10/10/2006, 12h28
demander aux ouvriers de ne pas caresser le chien : mais plutot l'attraper, le gronder,et le ramener chez toi ... quittes a ce qu'ils viennent plus tard faire des papouilles Smiley je proposerai bien ignorer le chien mais il risque d'aller cherhcer ailleurs ...

enterrer ton grillage ... peut etre un vary kenel en attendant ... et que fais tucommes activites avec ton chien ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
10/10/2006, 15h33
avec mon chien je vais à l'école du chiot, je joue beaucoup, je le promène chaque soir environ 1h et je l'emmène en forêt, ballade nature 1 fois par semaine 1/2 journée
Répondre
Avatar
mrusso
10/10/2006, 15h46
c'est un labrit ? Parce que dans ce cas, bne je pense que ca suffit pas a ton chiot.... Faudrait lui donner beaucoup plus d'activites !

Marjorie
Répondre
Avatar
14/10/2006, 16h49
pour l'une de mes chiennes (c'était un berger allemand) je suis venue a bout des fugues uniquement grace a la cloture électrique... (speciale chiens pas aussi forte que celles utilisées pour les vaches)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Il se sauve !!! Comportement & Éducation
je creuse, je creuse, je creuse ... Comportement & Éducation
mon chien se sauve!!! urgent!!! svp !! Comportement & Éducation
chien qui se sauve Comportement & Éducation
mon chien creuse des trous et cache les objets.......... Comportement & Éducation