mon chien creuse des trous et cache les objets..........

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2005, 11h07
bonjour
Ma chienne de 6 ans a un drole de comportement depuis la mort de sa mere et de sa grand-mere (17ans)... Et oui 3 generations vivaient ensembles.... et en deux mois, la petite derniere se retrouve toute seule avec les chats...
J'arrive pas bien a gerer son probleme.... Elle caches les objets lorsque nous sommes absent et passe au buldozer le jardins Smiley ...
Nous ne la grondons pratiquement pas sauf quand elle a commencer a attaquer l'autre partie du jardins....
Que pouvons nous faire..... Je sais qu'elle se sent bien seul...mais ce n'est pas le chien le plus malheureux du monde (allons donc lui faire comprendre ca !!!)
Je sais que la punition a repetition ne sert a rien.... il faut l'occuper mais tout les jours ce n'est pas facile.... je precise qu'elle a accer a la maison et au jardin de 500m2...
Peut-etre aurait vous un conseil pour qu'elle arrete de me defoncer le jardin et de deplacer tout les objets (telephone, lunettes, chouchou etc etc)...
merci
kara...
__________________
kara
Répondre
Avatar
skyefan
24/08/2005, 11h47
lui retrouver une copine ou un copain Smiley
Répondre
24/08/2005, 16h50
une fois qu'un chien ou une chienne perd un de ses compagnons de route son comportement change , se qui es normal, moi je pense (et j'éspère pour vous) qu'avec le temps sa rentrera dans l'ordre !!!

bonne chance

Ozone Smiley
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
Avatar
26/08/2005, 20h16
Citation:
Envoyé par skyefan
lui retrouver une copine ou un copain Smiley
c'est la meilleure chose à faire je pense...
Répondre
Avatar
26/08/2005, 20h28
bah moi il planque ses os sous son tapis ou creuse des trous pour l'entérer et du coup il s'est éraflé tout le museau Smiley
mais bon là c'est de la bouffe jpeux comprendre mais des lunettes des chouchou,... Smiley
il veut pe etre joué a cache tampon avec vous ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pourquoi elle creuse dans tous les trous de souris Comportement & Éducation
mon chien s'est mis à creuses des trous partout, que faire? Comportement & Éducation
je creuse, je creuse, je creuse ... Comportement & Éducation
Mon chien creuse et se sauve !!! Comportement & Éducation
Des trous, des ptits trous, et encore des ptits trous... Comportement & Éducation