ma femelle devient argneuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/06/2007, 23h01
bonsoir,j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi une femelle devient argneuse envers les autres femelles.
J'ai remarqué depuis quelques jours que ma chienne commencait a montrer des dents quand elle voiait une autre chienne.
Elle a 2 ans 1/2 est parfaitement sociabiliser ,jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de probleme,je la promene avec mon autre chien dans un champs ou il toujour des chiens.
Ils jouent tous en semblents'est d'ailleur super a voir car parfois on se retrouve a une bonne dizaine de chiens qui sentendent parfaitement bien.
Bref ma chienne a decidé de faire sa rebelle avec ses copines et c'est ennuyant ,elle n'est pas arrivé a mordre mais j'ai peur de l'attitude qu'elle pourrait avoir.
si vous avez des réponses ou vous etes passer par la la, merci d'avance
Répondre
10/06/2007, 09h18
Et cette fifille elle est entière ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
10/06/2007, 09h34
oui je dois le faire
Répondre
10/06/2007, 16h30
ben c'est peu etre les chaleurs qui arrive Smiley peu etre
Répondre
10/06/2007, 16h57
Elle a déjà eu ses chaleurs ?? les dernières datent de quand ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
10/06/2007, 17h47
non elle sont pour le mois de septembre maintenant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien devient méchant... Comportement & Éducation
Volf devient agressif Comportement & Éducation
Chienne devient sale Autres sujets
Chien qui devient aveugle Santé & Maladies
il devient fou ou quoi!!! Comportement & Éducation