limite du territoire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2005, 17h59
Bonjour j'ai une chienne de 3mois je ne veux pas l'attacher sur le terrain et j'aimerais qu'elle soit capable de rester sur les limites de mon terrain. comment faire ? Es-ce qu'elle est trop jeune ???

a la laisse ?

J'attend vos différentes méthodes...

Merci beacoup ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
11/10/2005, 18h11
perso je cloture....

Marjorie
Répondre
11/10/2005, 18h35
Clôture même très vite ! d'ici 1 mois (+/-) elle va commencer sa période "con-con" et voudra aller découvrir le monde, alors si pour l'instant elle reste un peu scotchée à toi ça ne durera pas.

J'en ai fait l'expérience ce week-end, Arko restait bien dans la limite du jardin (qui est clôturé au 4 cinquièmes) mais depuis samedi il tente d'aller vadrouiller. Du coup il est attaché en longe dès qu'on est dehors (enfin jusqu'à demain, puisque là on va poser un grillage à mouton, histoire qu'il voie où est la limite, bon j'aurais préféré continuer la barrière mais y'a urgence Smiley)
Répondre
11/10/2005, 22h19
Pareil que les autres, cloture, c'est la seule méthode qui soit sure.

Et pourtant j'ai pas une chienne fugueuse, si on oublie le portail ouvert elle sort pas, mais on ne sait jamais, d'abord un autre chien peut entrer, et on est pas sur qu'il soit sympa (surtout que mon fennec est dominant et sur son territoire en plus), et il suffit que le chien prenne peur, ou qu'un chat passe, et la hop il sort, meme s'il le faisait jamais.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
12/10/2005, 04h55
sans compter sur le jour ou elle sera en chaleur elle se fera prendre bien vite !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Marquage de territoire et grosse commission ... Comportement & Éducation
Pas de report de date limite pour obtenir le permis Races de chiens
Defense du territoire Races de chiens
Limites du territoire Comportement & Éducation
Il fait son territoire.... à l'aide Comportement & Éducation