28/11/2011, 17h53
|
Salut,
Répondre
Je vais avoir un berger des Pyréné et plusieurs personne m'ont dit que c'était idiot ![]() Merci d'avance Alizée |
![]()
TIA
29/11/2011, 07h12
|
Ha non, pas du tout ! c'est un chien plein d’énergie, et loin d’être idiot.
Répondre
|
29/11/2011, 09h56
|
|
Citation:
|
Aucun chien n'est idiot en plus !
Répondre
ils ont tous des caractères différents ![]() si il a une bonne maitresse , ça sera un bon chien ! ne t'en fais pas |
04/12/2011, 15h49
|
Merci,
Répondre
et en cas de problemes je le poserai sur le forum. ![]() |
05/12/2011, 09h01
|
un chien n'est pas idiot
Répondre
comment peut on dire ca ? par contre j'ai déjà entendu que le chien est à l'image du maitre donc des fois ... ![]() |
05/12/2011, 16h25
|
je ne parle bien entendue pas de la personne qui a posté le sujet
Répondre
je ne suis pas comme ca je dis juste que si certains personnes disent des chiens qu'ils sont "idiots" c'est que avant tout ils n'ont du se regarder ![]() |
05/12/2011, 18h04
|
Le chien ressemble a son maitre ....c est ça ??
|
on dit souvent par exemple qu'il y a des chiens dit "dangereux" alors que non c'est les maitres qui font n'importe quoi
Répondre
le chien est a l'image de son maitre bref |
08/12/2011, 11h33
|
Idiots les bergers de pyrénées ?
Répondre
![]() Ils onr un influx nerveux énorme, donc de gros besoins physiques et intellectuels. Capables de tout faire, y compris d'assurer leur survie en cas de pénurie de denrées en montagne, perso je les admire beaucoup... dans leur élément . Ailleurs, baladés en laisse, sans occupations dignes de leur imagination et de leurs improvisations légendaires (chiens de berger ET de contrebandiers), je les trouve effectivement bien éteints.... ![]() Ne pas en prendre comme compagnon et associé si on n'a rien à leur demander . |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
con, débile, idiot | Comportement & Éducation |