con, débile, idiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2006, 20h59
m'énerve le petit, j'ai recommencer le clicker du début y'a pas longtemps, ben se soir j'ai encore l'impression qu'il a pas compris le clicker.

je bosse la chienne avec lui a coté, sa joue ou pas? je bosse aussi la chienne avec le petit a coté mais c pas pour sa qu'elle oublie.
j'ai même réussi a lui faire comprendre la marche au pied de l'autre coté. et j'ai débuter hier Smiley
alors quoi, j'ai une génie et un débile, faut faire l'équilibre et le chien est galant, il a donner ses neurones a la chienne? ou il les a perdu pendant la hernie discale? ou faut que je porte plainte contre le véto qui lui a enlevé des neurone pendant l'opération? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
kitana
31/01/2006, 21h05
Tu fais quoi au clicker avec lui? Tu as commencé comment le clicker?
Répondre
31/01/2006, 21h40
j'ai commencé par jeté de la nourriture par terre et clicker juste avant qu'il le prenne., deux soir de suite, y'a pas une semaine.
je ne lui demande que des exercice qu'il connait, donne la patte et touche le target.
le probléme est que je peu pas séparer les chiens pour bosser, je suis en studio.
Répondre
Avatar
31/01/2006, 21h51
on ne peut pas travailler deux chiens en meme temps ! ou un chien avec l'autre à coté. c'est une incompréhension total pour celui qui n'est pas travaillé, une forme de punition.
Répondre
Avatar
kitana
31/01/2006, 22h02
Non, au contraire, ça se fait facilement, suffit de savoir comment. Dans les zoos les lions et tigres sont tous travaillés en même temps, ils apprennent vite que le click ne leur était pas destiné...

Mais il faut définitivement travailler avec les 2 en même temps, et non pas ne rien faire avec un pendant que l'autre a les récompenses... Une façon classique est de mettre un chien sur un couché-reste, récompenser de temps en temps pour la durée de son couché-reste, et travailler l'autre plus activement, saut périlleux arrière, etc... Comme ça tout le monde s'améliore et tout est clair...
Répondre
31/01/2006, 22h11
ok, parce que l'autre jour, j'ai virer le petit pour bosser la grande.
mais avant de le bosser je vais attendre qu'il puisse faire autre chose parce là il est un peu limiter. Smiley
et puis c vrai que avant y'avait pas de probléme. Smiley
Répondre
ggd
ggd
31/01/2006, 22h39
travailler deux chiens en même temps je le fait tout les midis. j'en attache un a un pied de table et je travaille avec l'autre. ensuite je change. ce que dit kitana est possible mais assez difficile. surtout lorsqu'on travaille un nouvel exercice ou que celui ci est suffisament compliqué pour demander plusieur jours voir semaines de travail. ou que l'on a besoin de calme parce qu'on bosse au shaping et qu'on ne veux pas louper le bon momment pour clické. celui qui est attaché est au repos et je ne lui demande rien sauf de se taire car les bébés que je garde a ce moment la dorment. Smiley au début c'est un peut dur car il a envie de participer mais il comprend rapidement qu'il doit attendre son tour et ça marche. ensuite il y a ne sorte de rituel. je detache celui qui est attaché et rappel l'autre qui n'a pas forcement envie de venir pour se faire attacher parce qu'il aimerait mieux continuer encore un peut. Smiley mais bon ça fait un exercice suplementaire en quelque sorte. un rapel alors qu'on a vraiment pas envie de venir. quand il ou elle arrive je l'attache, recompense, lui de de se reposer et m'occuppe de l'autre.
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
ggd
ggd
31/01/2006, 22h42
ceci dit si c'est pour reviser des choses connus alors je peut les bosser en même temps. a l'exterieur en balade il m'arrive de jeter une balle a l'un et de bosser un ou deux truc avec l'autre aussi.
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
01/02/2006, 04h43
bon alors on se comprend ! Smiley
Répondre
01/02/2006, 10h05
en fait moi j'ai toujours celui que je veu pas dans les pattes.
et même dehors, le petit veu venir. mais je vais attendre que le petit tienne debout avant de recommencer, parce que avant j'avais pas de probléme alors je vais attendre et faire comme avant. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Le Berger des Pyrénées est-il un chien idiot*? Comportement & Éducation