lapin et cobayes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2006, 14h41
Billy veut les bouffer, est ce qu'il y a un espoir que sa change, est ce que je pourrai un jour les laisser dans la même pièce sans risque?
et si oui comment faire?
Smiley
Répondre
23/10/2006, 15h13
Smiley pour le moment attendre ... je vois que ca et lui trouver une activité plus interessante que ces petites choses dodues et chaudes qui se tremoussent sous son nez

connais tu son histoire? ou a t il été trouvé errant ... (au quel cas le lapin a pu etre a son menu)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
23/10/2006, 17h58


Quand le chien est habitué petit c'est parfait, mais dans ton cas ce sera difficile, car pour le chien s'est une proix.
Laisse des cobayes en cage ou alors tu les lâches dans une autre pièce ou le chien n'y est pas . bon courage !
Répondre
Avatar
23/10/2006, 17h59
Citation:
Envoyé par Fleur


Quand le chien est habitué petit c'est parfait, mais dans ton cas ce sera difficile, car pour le chien s'est une proix.
Laisse des cobayes en cage ou alors tu les lâches dans une autre pièce ou le chien n'y est pas . bon courage !
çà marche pas ma photo ? Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2006, 18h02
[img][/img]

essai encore Smiley
Répondre
23/10/2006, 18h06
Citation:
Envoyé par Fleur


Quand le chien est habitué petit c'est parfait, mais dans ton cas ce sera difficile, car pour le chien s'est une proix.
Laisse des cobayes en cage ou alors tu les lâches dans une autre pièce ou le chien n'y est pas . bon courage !
je sais que c possible, avec Bulle que j'ai récupéré a 1an et qui n'en avait jamais connu avant, j'ai jamais eu de probléme.
d'ailleur je n'ai jamais eu de probléme avec aucun chien que j'ai récupéré dans la rue.
c le 1er qui me pose probléme.

j'ai mis le banc devant la cage, comme sa les cobayes peuvent entrer et sortir sans risque, et puis je suis jamais loin. mais j'aimerai qu'il soit comme Bulle Smiley

mitee, je ne connais rien a sont histoire avant son arriver en fourrière.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien et...lapin Comportement & Éducation
Enjoy et le lapin Comportement & Éducation
présentation d'un chien à un lapin et cohabitation Autres sujets
Help ! Cohabitation avec un lapin nain Comportement & Éducation