Labrador Retriever qui casse tout quand il est seul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2014, 09h32
voilà j'ai un retriever labrador de 7 ans non castré( choco) que j'ai adopter d'un refuge SPA. Un chien adorable mais qui ne peux rester seul sans tous casser. Depuis 1 ans le principal problème est le comportement bizarre avec le chien de ma sœur (Gasco) qui lui est âgé de 3 ans. dés qu'il le vois il lui lèche compulsivement l'arrière train, veut le monter, simule un acte sexuel a coté, il se pisse dessus au point qu'on est obligé d'intervenir pour laisser un peu de liberté de mouvement au pauvre Gasco. Et là Choco hurle bizarrement. Je sais plus quoi faire. impossible de les mettre en contact. Que faire?
Répondre
23/09/2014, 09h45
Castré le !!! Smiley

Il a koi comme histoire ce pov chien ? Smiley
Répondre
23/09/2014, 10h31
J'ai des scrupules à cet âge pour la castration. Le bénéfice n'est pas si sûr. L'histoire de ce chien je ne sais pas vraiment, il a été abandonné à 1 an visiblement car il ne pouvais pas rester seul.
Répondre
23/09/2014, 15h27
Choco, labrador de 7 ans, a des comportements d'hyper-excitation-domination depuis 1 an envers Gasco (race?) âgé lui de 3 ans .
Donc ça lui a pris à la maturité sexuelle de Gasco, ce qui laisse supposer que c'est une manifestation de dominance qu'il ne sait pas exprimer autrement qu'en passant par toute la panoplie des comportements sexuels exacerbés d'un chien hyper excité.... Smiley
Pourquoi "le pauvre" Gasco ne le repousse-t-il pas méchamment pour clarifier la situation une bonne fois pour toutes ?
Il est tout petit? Pas sûr de lui ? Traumatisé par la tournure que prennent les évènements ?
Il accepterait donc cette forme de domination déviante par manque d'assurance... ou bien par une incompréhension totale des choses et de ce langage ? Ca se conçoit ! Smiley
Solutions à envisager ?
-Soit ils ne se voient plus,
-soit Gasco enfin mâture et exaspéré est de taille à coller une raclée mémorable au labrador, ce qui permettra de lui remettre ses idées obssessionnelles de dominance-sexualité en place,
-soit castration de Choco + 6 mois de patience pour percevoir les effets de son bouleversement hormonal, avec éventuellement prise de calmants pour accélérer les retombées de son excitation pathologique .
Répondre
23/09/2014, 18h01
Gasco est un berger des pyrénés issue également de la spa. Il est peureux et pas dominant. Il a dû mal a s'imposer contre choco. D'ailleurs choco est plutôt de tempérament dominé.c'est un caniche nain qui est le dominant chez ma soeur et choco ne se frotte pas.
Répondre
05/06/2017, 19h03
voila un meilleur produit la page du site https://goo.gl/ZK0T4a
la page du paiement https://goo.gl/OIhxuP
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comportement du chien avec mon fils Comportement & Éducation
Comportement de ma chien avec ses nounours Comportement & Éducation
Probleme de comportement avec ma spitz de 6 mois Comportement & Éducation
Chienne qui mordille la laisse à chaque sortie Comportement & Éducation
Yorkshire Terrier qui ne veut pas manger ses croquettes sauf devant des invités Comportement & Éducation