la castration est elle la solution ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2007, 22h10
Bonjour a tous,

j ai un croisé berger belge (et je ne sais pas quoi) recuperé il y a 2 ans à la SPA
il a maintenant 2 ans

depuis toujours, il a des "problemes" comportementaux qui deviennent agacant a la longue. Je pensais que ca allait passer avec le temps mais non

donc tous les soirs, Monsieur s excite apres son sexe en se lechant constamment et "chouinne" ; au fur et a mesure , il s excite de plus en plus, se mord les testicules et ensuite attrappe sa patte arriere en tournant sur lui meme :55: et en emettant des bruits de plus en plus forts (un peu comme des pleurs ; parfois, meme je pense qu il se fait mal )

je pense que cela vient d un probleme comprtemental global (séparé tres jeune de sa mere et surement battu ) mais aussi d un probleme en rapport avec le sexe : je dis cela car quand il a ce comportment bizarre, tout demarre avec le lechage du sexe (sorti...) et s amplifie de minute en minute

j en ai parlé au veto qui me dit de le distraire en jouant avec lui mais on ne peut le faire constamment et meme lorsqu on finit de jouer avec lui il recommence de plus belle

ca devient usant pour lui comme pour nous et l enervement de ma part n ameliore pas les choses Smiley

bref, je me demandais si la castration pouvait etre une solution pour le calmer

j aimerais avoir vos avis ...qu en pensez vous ?

d'avance merci
Répondre
17/01/2007, 22h36
Bonjour!

Mon épagneul Breton avait ce genre de problème... quand il etait trop content il commencait a se lecher le zizi, puis ca devenait du n'importe quoi... jusqu'a l'éjaculation et restait bloqué avec son zizi dehors pendant une demi heure....Ca devenait trés trés pénible puisque il le faisait une fois par jour au moins...

Je l'ai castré et oufffffffff plus rien.

Il me l'a refait une ou deux fois dernièrement mais sinon plus rien du tout!!
Répondre
18/01/2007, 09h10
merci pour cette reponse qui me confirme ce que je pensais...
je vais en parler a mon veto voir ce qu il en pense

si quelqu un a un avis semblable (ou different) qu il n hesite pas

merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les abandons : y a-t-il une solution ? Autres sujets
Cherche une solution : hydroencéphalie acquise Santé & Maladies
Solution: vermifuge? Santé & Maladies
une solution ?????? Comportement & Éducation
existe t'il une autres solution que la castration?? Santé & Maladies