J'y comprend plus rien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2008, 15h09
C'est à moi que je pensais, Olcos..Pas à toi...(me serais pas permis... Smiley Smiley Smiley Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
12/02/2008, 15h13
Oha!! Plus de pipi depuis que Joe est arrivé!!!!!!!!

Seulement Joe qui fait pipi de joie quand je rentre à la maison. Mais je crois bien que ça va arrêter après un temps
__________________
Me revoilà
Répondre
12/02/2008, 15h18
Bonne nouvelle, Kyo.. Smiley

Et son comportement avec vous ? (quoique c'est vrai que c'est un peu tôt pour savoir, encore... Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
12/02/2008, 15h23
Seto, il est un tintinet jaloux de Joe.
Faut savoir Joe est très fixé à nous et ceci fout Seto en rogne, donc hier il a claqué des dents pour venir sur mes genoux et SE FAIRE dorloter Smiley

C'est qu'il devient un vrai chien! Alors donc prudence et chaqu'un recoit la même dose de papouille et d'amour.
Il est tellement jaloux que quand j'ai du fromage il le mange tout de suite, se qu'il faisait pas avant et dehors quand on l'appelle il vient vers nous.
C'est dire
__________________
Me revoilà
Répondre
12/02/2008, 20h27
bon avec un peu de retard je te donne ce site a parcourir http://www.danseavecleschiens.com/compo ... ssiers.php Smiley

pour les momes, ne le force pas a rester assis a coté pour le moemnt tu le force a "paniquer" il vaut mieux travailler l'obéissance a la maison, puis a l'exterieur dans des endroits aclmes et connus, puis dans des endroits un peu moins calmes, apres tu vas dans la rue de l'ecole a l'heure de la récré et tu fais les exos mais de tres loin, petit a petit tu te rapproche avec ton chien concentré sur ses exos, si il n'ecoute plus aussi bien c'est que tu es trop pres : recule.

bref , ca fait pas longtemps qu'il est avec vous, soyez fermes mais pas brusques (oubliez le retournement ca le stress point barre) et recompensez bien au fromage Smiley contente de savoir qu'avec le nouveau (faut que je depeche de trouver sa bouille) ca se passe bien, et le message est un peu pour lui aussi Smiley ferme mais doux Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
14/02/2008, 11h39
ah la la !! quelle patience ! dire que certains se découragent si vite..

et c'est quel type de chien joe ? quel âge ?
en tout ca, bon courage !
Répondre
14/02/2008, 11h42
Joe à un 1 an et c'est un lévrier des baléares.

Le mauvais caractère de Seto venait enfaite de crampe au ventre, maintenant ça va mieux
__________________
Me revoilà
Répondre
15/02/2008, 23h25
Citation:
Envoyé par Kyo
Dès que mon homme part travailler, Seto court sur le tapis du salon et commence à y faire pipi
Les weekend quand mon homme est là... il ne fait rien.
Bonjour,
je me permet de donner un avis car j'ai eu et encore un peu aujourd'hui ds pbs de hierarchie avec ma petite famille Smiley
Je suis celle qui a ramené Ganja (berger belge malinoise) du refuge et elle m'est tres attachée, c'est MA chienne. Pourtant dés que mon mari est là c'est lui le chef de la meute Smiley
Donc je pense que c'est ce que ressent tonchien : ton homme est le chef et comme ton chien est un male il cherche a s'imposerMais seulement qund il n'est pas là!! c'est dirigé vers toi Il est jaloux! Smiley
Il faut donc que ton mec et toi vous lui signifiez clairement que ce n'est pas lui le chef
Est ce que vous respectez bien les régles de base?
Ton homme doit pouvoir lui oter la nourriture de la bouche sans qu'il grogne etc...
Il est encore jeune Il paraît qu'il nest jamais trop tard et qd je vois comment la mienne a évolué en 5 ans je veux bien le croire
Bon courage !!
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
16/02/2008, 00h00
désolée !!
j'avais zappé l'arrivée du petit nouveau!
En effet la hiérarchie s'est modifiée et là Soto a compris qu'il avait intérêt à être de meilleure compagnie: Ouf!
Avec Ganja on a eu plusieurs mois de galère avant qu'elle comprenne qu'on n'allait pas la battre ni l'abandonner de nouveau Elle avait 1an
Au début elle se lâchait toutes les nuits dans l'entrée de l'appart jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle ne pouvait pas rester seule la nuit Smiley
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
16/02/2008, 01h08
peut-être qu'il essaie de faire le chef envers ton petit nouveau, mais pas devant le chef meute Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Husky Sibérien respire super fort après un effort et mange moins Santé & Maladies
Catégorie du Staffordshire Bull Terrier Législation & Formalités
aidé moi je ne comprend pa Comportement & Éducation
je comprend rien Races de chiens
Jeune Labrador/GoldenRetriever qui comprend rien Comportement & Éducation