j ai hérité d'un chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2012, 08h03
j'ai un jack russel de 8 ans et je viens d'hériter d'une femelle croisée setter de 5 ans. Je vis en appart et ses horaires de sortie sont différents de mon jack. Des 6h du matin elle veut sortir au lieu de 10 h pour mon Jack. 2 jours que je l'ai et je commence à paniquer comment faire pour réguler ses heures de sortie sans la traumatiser. Son ancienne maitresse etant décédé je ne voudrais pas la traumatiser encore plus. C'est une chienne tellement gentille!
Pour l'instant mon jack ne dit rien mais c'est une surveillance de chaque instant. Une personne peut-elle me conseiller. Merci d'avance
Répondre
24/03/2012, 11h28
Pourquoi une surveillance constante ???

Je pense que ton lou va apprécier d'avoir se la compagnie et d'une chaufferette à dispo !!!

Pour les heures de sortie, un chien est capable de se retenir toi quand elle demande de la renvoyer se coucher ?? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion