il renverse son eau...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2006, 21h10
Bonjour à tous :56: ,

Je fais appel à vos neurones pour essayer de trouver une solutions à mon petit soucis... Smiley
Le matin avant de partir bosser, je donne de l'eau à Zelto et Goldorak. Directement après s'être abreuvé, Zelto renverse l'eau.

Le problème c'est qu'ils sont 2, et que je dois donner de l'eau dans un seau plutôt qu'une gamelle pour qu'ils aient assez! Sinon d'un coup de langue et avec Goldorak, y a a plus rien!

Mais alors, le soir, ils sont assoifés!!!!
Smiley Maintenant c'est l'hiver mais en été? Ils vont désecher?
J'ai essayer d'accrocher le seau mais c'est pas facile car pour celà, je dois faire un trou dans le seau pour pouvoir faire passer un crochet ou autre chose... ILs sont malins et finissent par le renverser. :53:

Vous avez une astuce??? Pauv' Goldorak qui n'a de l'eau à sa portée que la nuit quand Zelto fait dodo! :67:
Répondre
Avatar
kitana
28/01/2006, 21h24
Vive les chiens qui aiment jouer avec l'eau! Smiley

J'ai eu le même problème avec ma grosse, et je l'ai résolu en installant le bol d'eau dans un support à hauteur de sa tête. Sinon elle sautait à pieds joints dans l'eau et la répandait partout...
Répondre
28/01/2006, 21h28
Citation:
Envoyé par kitana
Vive les chiens qui aiment jouer avec l'eau! Smiley

J'ai eu le même problème avec ma grosse, et je l'ai résolu en installant le bol d'eau dans un support à hauteur de sa tête. Sinon elle sautait à pieds joints dans l'eau et la répandait partout...
J'ai essayé ça... mais le problème c'est qu'alors il renverse le seau par en dessous... c'est 10 fois plus amusant en plus!

Moi, je me dis qu'il est c.. car après il a soif mais il recommence. Je me dis que Goldorak pourrait l'en empêcher ... mais l'est c.. aussi! Comme quoi, les chiens ne sont pas créer pour réfléchir?
Répondre
Avatar
28/01/2006, 21h30
moi j mets un poid ds la gamelle
Répondre
Avatar
28/01/2006, 21h37
installer une petite piscine! goldo pourra se rafraichir dedans, modele genre les coquille bleu en plastic!! superbulle en a une foto avec son chien dedans!

superbulleeeeeeeeeeeee
Répondre
28/01/2006, 21h40
Citation:
Envoyé par avel
moi j mets un poid ds la gamelle
Et tu as quoi comme chien? J'y avais pensé mais je ne suis pas encore parvenue à trouver une chose qui soie suffisament lourde pour ne pas renverser le seau. Car il le prend avec les dents, avec les pattes et il est assez costaud. Mais si cette chose prend trop place dans le seau... forcément y a moins d'eau aussi!

Qu'as tu mis, toi?
Répondre
28/01/2006, 21h44
Citation:
Envoyé par samantha
installer une petite piscine! goldo pourra se rafraichir dedans, modele genre les coquille bleu en plastic!! superbulle en a une foto avec son chien dedans!

superbulleeeeeeeeeeeee
Ha ouaiiiiis! Pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt? Smiley :53:

Zelto a bien trouvé une solution mais elle coûte assez cher! Il ouvre le robinet... le problème c'est qu'il le laisse ouvert ensuite. Et donc si je ne condamne pas le robinet, j'ai l'équivalent de 10 beignoires qui se déversent dans la cuisine. Smiley
Répondre
29/01/2006, 10h58
Citation:
Envoyé par Nashua
Zelto a bien trouvé une solution mais elle coûte assez cher! Il ouvre le robinet... le problème c'est qu'il le laisse ouvert ensuite. Et donc si je ne condamne pas le robinet, j'ai l'équivalent de 10 beignoires qui se déversent dans la cuisine. Smiley
jamais content les humains. le chien a l'intelligence de trouve la solution mais non sa plait pas Smiley Smiley

moi j'ai pas de solution, faut juste que je raconte des conneries Smiley
Répondre
29/01/2006, 13h08
MOn matin ,Manolo freère de Médéa ne supportait as la vue d'un seau.

Et qu'es ce qu'il avait sous le ballon d'eau chaude : un seau.
En chopant le seau il appuyait sur la manette qui vidait le chauffe bains

Les 300 litres du chauffe eau répandu dans le sous sol à ramasser avant de repartir au boulot : eh bine cela fait 5 cm d'eau à éponger au racloir !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

On a résolu en lui enlevant l'accès à la buanderie.

Pour l'eau il y un un appareillage qui s'adapte sur le robinet et se déclenche quand le chien bot essaie chez polytrans ou sur zanimo.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
29/01/2006, 13h59
moi j ai mit un poid dedand
Répondre
Avatar
nicole58
30/01/2006, 16h06
Pour les anes on coince le sceau dans un pneu ça evite qu'ils renversent tu peux toujours essayer :53:
Répondre
Avatar
30/01/2006, 20h14
trouver un système d'abreuvoir en pierre , un peu comme pour les lapins, mais en plus gros ? Smiley

çà t'aide pas hein ..... Smiley Smiley

sinon pour le poids, un bon gros rocher, et une bassine au lieu d'un seau, c'est moins facile à faire basculer car il y a plus de surface au sol ? (avec un poids bien sûr )
Répondre
30/01/2006, 21h19
Le seau me parait bien !!

Mais c'est pour mettre à l'interieur !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
30/01/2006, 21h54
Oui même à l'intérieur le seau, ça m'évite de remplir leur gamelle 30 fois sur la journée.
Smiley Smiley
Le pneu c'est une bonné idée, ça! Vais juste piqué le pneu de la BMW de mon z'hom Smiley

J'ai essayer de coinçé le seau dans un panier à linge (vide)... Il a soulevé le seau plein d'eau par le bord. L'a sorti du panier et puis l'a renversé!!!! Smiley

Par contre, je n'ai pas de poids à la maison assez lourd que pour ne pas qu'il soulève le seau. Smiley
Répondre
31/01/2006, 08h25
tu n'as pas une grosse pierre bien que tu nettoie bien avant de me mettre dans le seau
Répondre
31/01/2006, 15h09
bonjour, j'ai eu le même problème avec mon chien (boxer)la solution a été de lui mettre un support qui se fixe soit au sol ou sur le mure.
facile de placement et muni en général de deux cercle ou ont peu mettre les gamelle,le tout avec un petit arrêt qui fait que les chiens ne peuvent les faire tomber.
c'est même support peuvent être fixé sur les chenils
Répondre
Avatar
31/01/2006, 20h38
Citation:
Envoyé par Nashua
Bonjour à tous :56: ,

Je fais appel à vos neurones pour essayer de trouver une solutions à mon petit soucis... Smiley
Le matin avant de partir bosser, je donne de l'eau à Zelto et Goldorak. Directement après s'être abreuvé, Zelto renverse l'eau.

Le problème c'est qu'ils sont 2, et que je dois donner de l'eau dans un seau plutôt qu'une gamelle pour qu'ils aient assez! Sinon d'un coup de langue et avec Goldorak, y a a plus rien!

Mais alors, le soir, ils sont assoifés!!!!
Smiley Maintenant c'est l'hiver mais en été? Ils vont désecher?
J'ai essayer d'accrocher le seau mais c'est pas facile car pour celà, je dois faire un trou dans le seau pour pouvoir faire passer un crochet ou autre chose... ILs sont malins et finissent par le renverser. :53:

Vous avez une astuce??? Pauv' Goldorak qui n'a de l'eau à sa portée que la nuit quand Zelto fait dodo! :67:
Perso, on a coulé du ciment sous la gamelle en plastique . Ainsi impossible pour lui de la bouger !!! Il a Un an et 3 mois maintenant.
Par contre quand il lape, il en mets partout...autour....
Et quand on dois la remplir, elle est assez lourde .......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
L`éternuement renversé, (ou reverse sneezing) Santé & Maladies
Chien renversé sans laisse Législation & Formalités