il oubliie qui est le maitre...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2008, 20h58
Bonjour, je vous est deja parler de mon chiien(labrador X epagneul breton de 3 ans et demie) et enfaiite, je me suis rendu compte que il avais parfois du mal a se rappeler que la maitresse c'est moi!!

Le gérant de la pension ou je laise mes chiien, est aussi comportementaliste et il ma diit, que mon chien, me voyais donc plus comme un compagnon de jeu que comme sa maitresse, et que cela etait donc la cause de ses désobéissances...

Auriez-vous quelque conseille a me donner pour lui montrer qui commande??

Merci d'avance!!
__________________
Bonjour, je m'appelle isabelle et j'ai deux chien! l'un des deux, est un labrador croiser avec un epagneul breton!! et je doi avouer ke jai du mal a le dresser! j'aimerai avoir de vos conseille svp!! merci.

visiter mon blog!
Répondre
25/07/2008, 22h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bah a comportementaliste a du te l'expliquer non !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/07/2008, 22h43
Non, car le sujet ne portaiit pas sur mon chiien, Nous avons juste aborder le sujet en vitesse comme on dit...
__________________
Bonjour, je m'appelle isabelle et j'ai deux chien! l'un des deux, est un labrador croiser avec un epagneul breton!! et je doi avouer ke jai du mal a le dresser! j'aimerai avoir de vos conseille svp!! merci.

visiter mon blog!
Répondre
25/07/2008, 22h57
Comment il vit ton chien ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/07/2008, 16h41
Coment sa comment il vit??
__________________
Bonjour, je m'appelle isabelle et j'ai deux chien! l'un des deux, est un labrador croiser avec un epagneul breton!! et je doi avouer ke jai du mal a le dresser! j'aimerai avoir de vos conseille svp!! merci.

visiter mon blog!
Répondre
27/07/2008, 16h44
ou dort il? quand mange t'il, qui décide quand on va promener? se met il en travers des portes? ect...
Répondre
27/07/2008, 18h37
Il dort dehors, avec notre 2e chiiens.

Je decide quand nous allon le promener( a savoir, le matin 30min, et en fin d'apres-midi 1h30 de vélo)

Il est dehors le reste du temp.

Il mange 2foiis par jour matin et soir.

Il a l'habitude d'être en compagnie des petiits comme des grands, si cela peut aidée...
__________________
Bonjour, je m'appelle isabelle et j'ai deux chien! l'un des deux, est un labrador croiser avec un epagneul breton!! et je doi avouer ke jai du mal a le dresser! j'aimerai avoir de vos conseille svp!! merci.

visiter mon blog!
Répondre
27/07/2008, 18h39
C'est ta conception du chien de compagnie ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/07/2008, 18h41
Ou dumois celle de mon père.

Mais je ne pense pas qu'il soit malheureux!!
__________________
Bonjour, je m'appelle isabelle et j'ai deux chien! l'un des deux, est un labrador croiser avec un epagneul breton!! et je doi avouer ke jai du mal a le dresser! j'aimerai avoir de vos conseille svp!! merci.

visiter mon blog!
Répondre
27/07/2008, 19h12
Peut-etre avez vous fait cette reflexion par raport au faiite qu'il est dehors la plus part du temp, mais ce n'est que parceque c'est l'ete et qu'il fait beau!!

En hiver, le petit prince est la plus part du temp bien au chaud dans son panier !
__________________
Bonjour, je m'appelle isabelle et j'ai deux chien! l'un des deux, est un labrador croiser avec un epagneul breton!! et je doi avouer ke jai du mal a le dresser! j'aimerai avoir de vos conseille svp!! merci.

visiter mon blog!
Répondre
Avatar
27/07/2008, 21h22
Va dans un club d'éducation Isabelle. Ca me paraît le meilleur moyen pour que tu apprennes à éduquer ton chien. Il y en a sûrement un près de chez toi. Va regarder comment ça se passe et demande à faire une ou deux séances d'essai.
Répondre
28/07/2008, 11h34
Ouiii, je me suis renseigner et il y en a un a 15 min a pied, je pense que jevais ,attendre la rentrer, et les nouvelles inscriptions pour Inscrire mon toutou.

Mercii Beaucoup Smiley
__________________
Bonjour, je m'appelle isabelle et j'ai deux chien! l'un des deux, est un labrador croiser avec un epagneul breton!! et je doi avouer ke jai du mal a le dresser! j'aimerai avoir de vos conseille svp!! merci.

visiter mon blog!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui défend son maitre. Législation & Formalités
Absence du maitre Comportement & Éducation
qui est le maître? Comportement & Éducation
changement de maitre... Santé & Maladies